Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 08:28

Ange coeur

 

Bonjour les filles

 

Sniffffffffffffffffffffffffffffff, Crottume de Bicoume, Screuuuuuuuuuuuugneuuuuuuuuuuuuugneuuuuuuuuuuuu...

 

Mais WHY tant de haine et de désespoir ?!!!!!

 

Tout simplement parce que miss Pénélope est revenu

 

Rhoooooooo la poisse

 

Jusqu'a présent j'avancait doucement mais sûrement sur ma jolie toile de Blue Ribbon Designs

 

et puis mon esprit s'est envolé, la gauche, la droite le haut le bas, mais où cours-je? ou plutot grosse courge que je suis lol

  

Rhoooooooo si je pouvais parfois me donner des baffes je le ferais bien

 

Voici donc ma cata

Aout-1120110819_01_01.JPG

 

et oui les filles vous voyez sous le coeur de droite, le charmant petit damier ben oupsssssssssssss

il devrait être UNE CASE en dessous, vi mes tites dame, et ce n'est pas tout...nannnnnn cela aurait été trop facile sinon....

 La petite fleur qui est entrain de naitre....elle aurait dû aller juste sous le coeur avec la couronne

 

pffffffffffffffffffffffffff

 

Voici donc mon NIMPORTNAWAK du we !

 

Mais j'en profite tout de même pour vous souhaiter un excellent dimanche et un bon retour pour celles qui rentrent de vacances

 

biz chat coeur

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mélanie, bonne fin de we bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu ne peux pas laisser comme ça ? Inverser l'original ? Moi je déteste tellement pénéloper que j'essaie toujours de faire autrement !! Lol !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nannnnnnnnnn j'ai tout défait et j'ai recommencé lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Allez bon courage! Il me semblait pourtant que tu avais banni Pénélope de chez toi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben la dernière fois je l'avais bien chouchouté pensant qu'elle ne reviendrait pas de si tôt mais peine perdu ....tant pis lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Flûte et zut tu vas faire quoi tout redéfaire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben redéfaire ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii snifffffffffffffffffffffeuuuuuuuuuuuu lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohhh ben alors kes t'as foutu !! mdr ! Ah ça c'est chiant parce que tu prends presque autant de temps à défaire qu'à faire, pfff...<br /> <br /> <br /> Allez bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait Laëti lol autant de temps pfffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />