Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 07:06

bhsquare

Bonjour les filles,

Comment allez vous malgré la pluie ?

Ici elle tombe drue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui ni de couture, ni de broderie

Juste mon dernier jour de boulot ....et donc retour à la case départ, je me retrouve à nouveau chercheuse à lampe, dans les méandres de l'administration cela va encore donner de la 4ème dimension je vous le dis !!!!!!!! D'ailleurs l'Anpe a disparut, je devrais dire Pole Emploi mais bon....

Pour vous faire sourire, je bossais donc dans mon village, je vous montre la photo, pour celles qui se souviennent de mon ancien boulot dans les tours de la Part Dieu à Lyon, sur une adresse "prestigieuse"  il y a effectivement du changement, moins "classieux" le bureau, plus "rural"

Février 1020100210 03 01


C'est une photo que j'ai prise en février, pendant un des épisodes neigeux....
Donc on était deux l'un fenêtre de gauche sur la photo (le directeur) et à celle de droite moi...
N'empêche que vu l'hiver que j'ai passé ce boulot m'a bien arrangé, juste de l'autre coté du village...


Pas prise de tête, mais parfois un peu lourd, car c'est une association qui travaille autour du "Handicap Mental Sévère" j'ai beaucoup appris...
J'en garderais un bon souvenir, 14° au plus fort de l'hiver le matin en arrivant, et jamais au dessus de 18° sauf deux fois !!!!!!!!!!!!!!!!

Une cafetière qui coulait de travers, mais de très bons thés..........

Je vais avoir le temps de me poser un peu, de broder, de coudre, de prendre le temps, de promener mes chiens, de m'occuper de la
maison, de ma famille, je vais pouvoir faire des grasses mat, tester des recettes de cuisines, profiter de mes amies.....

Hihi faut bien trouver des avantages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu vas pouvoir profiter un peu du printemps et avancer dans tes encours.....<br /> Y paraît que "pole emploi" c'est mieux qu'"anpe" bof il n'y a que les mots qui changent sinon leur but (enfin façon de parler car en général ils ne te trouvent pas grand chose) est toujours le<br /> même. Mais bon......<br /> Profites bien de tes gras' mat. Gros bisous. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pour avoir déjà testé, c'est la même chose, en plus "pénible"..moi il parait que je peux me débrouiller toute seule..pffffff tu parles d'une aide mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je suis bien contente que tu ai fini... comme ça tu viendras voir mes "oeuvres" mercredi !!! j'ai hâte !!!<br /> Pas contre, tu auras pas le temps de tout faire... moi aussi je dis... je vais faire ci ou ça... mais je fais jamais tout !!! lol<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi tu as tout à fait raison !!!!!!!! déjà je vais continuer mes encours, et commencer un ou deux trucs et bien sur RDV MERCREDI A 10H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prépare ta<br /> CB !!!!!!!!!!!!!! mdr<br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors je ne sais pas si je dois me réjouir que tu sois chomeuse en revanche, je suis ravie que tu sois rien qu'à nous et j'ai hâte de voir tes oeuvres d'art. Allez zouuuuuuuuu au boulot.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi et bien tu vois je suis dans le même mooooveuuuuuuuuuu, contente d'être "en vacances" et à la fois un peu  car faut vite que j'en retrouve un...la couture ne nous nourris pas malheureusement <br /> <br /> <br />
B
<br /> prend le temps de te poser, de profiter de ta famille, de ta couture et de buller (lol), bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et cela va me faire le plus grand bien !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> un petit peu de repos, te fera du bien avec tout ce que tu viens de traverser, occupe toi de toi et ta famille et après tu verras !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Zazounette, vi un peu de repos va me faire effectivement le plus grand bien...je croise les doigts pour être tranquille au moins 15 jours !!!!!!!!! mdr<br /> bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />