Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 07:01

bonjou111

 

Bonjour les filles,

 

J-1 pour moi et mes cadeaux ne sont toujours pas terminés lol faut que je m'active un peu ......

 

Aujourd'hui je vous montre mon avancée de Doux Hiver de la série des 4 saisons de Chrystelle

 

Voici où j'en étais

 

Décembre 1020101216 07

 

et voici où j'en suis

Decembre-1020101223_01.JPG

 

Ma barrière avance doucement mais surement

Decembre-1020101223_02.JPG

 

J'ai fait 4 poteaux de la barrière il m'en reste encore 5 à faire.....

 

J'ai aussi avancé dans le sapinou du chalet

 

Decembre-1020101223_03.JPG

 

On ne voit pas trop mais il y a bien 3 sortes de vert

 

Voilà pour mon avancée brodesque....c'est vrai que je brode peu en ce moment ....pas trop le temps en fait.....Je profites de mon fils qui est en vacances, je prépare la maison....

 

Je vous souhaite une excellente journée

31393290.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé dun bon Noël.<br /> <br /> <br /> Tu as bien avancé quand même. Ton ouvrage est de plus en plus beau!<br /> <br /> <br /> Je souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie, cela s'annonce pas mal en effet ...je te souhaite aussi une excellente fête de fin d'année bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'adore ces 4 saisons, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah si t'as bien avancé car le rmplissage de la barrière c'est quelque chose ! :)<br /> <br /> <br /> Profite de ton fils c'est le pluse important ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Passe de joyeuses fêtes en famille !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un tas à faire mais un tas déjà fait!! Brava , ma chère ... tu va vite!<br /> <br /> <br /> bisous glò<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre