Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 05:11

31160214.gif

 

Bonjour les filles,

 

C'est le we !!!!!!!!!! yesssssssssssssssssss

 

Hier nous ne sommes pas allés vérifier la bal très tôt et pourtant

Aout-1020100806_01_03.JPG

 

 Juste au cas où Bob le facteur avec sa grosse moustache n'a pas encore compris qu'on appelle les belles enveloppes rebondies des DODUES mdr

 

Et voici qu'il y avait dedans

Aout-1020100806_02_01-copie-1.JPG

 

Une tripotée de bout de tissus très colorés comme je les aime !!!!!!!!!!!!!!!

Et une superbe carte "chat" avec un petit mot très gentil

 

donc

 34101273 p

 

Mary pour ce bel échange

 

Et oui je lui avait envoyé cela

Quilt country

 

 Mary c'est donc un très bel échange à refaire !

Très contente qu'il te plaise...tu as vu j'ai mis un mot à l'interieur pour te montrer mon futur projet pour noel !!!!!!!!!! LOL

 

Merci de votre visite

Prudence sur la route pour celles qui partent....

17829204

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> superbe votre échange,bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu as de quoi faire avec ces tissus<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Du patch, ou du crasy....pour le modèle je ne sais pas encore je cogite, je cogite mdr bz<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un superbe échange trés reussit tu as de quoi créer là lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'arrête pas d'y penser, j'ai à nouveau ressortit tous les tissus essayer de faire des croquis mais pour l'instant rien de très concluant...bzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super cet échange tu vas pouvoir faire de belles créas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je cogite à ce que je vais pouvoir faire avec, ou du moins comment les assembler au mieux bzzz ma grande et prends bien soin de toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis super contente de t'avoir fait plaisir, je languie de voir ce que tu va faire de beau avec tout ça, le magazine est plein d'idées maintenant il faut le temps.....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que oui, je cogite pour savoir comment les mettre le plus en valeur, je calcule, je place, déplace associe les couleurs.. il va encore falloir attendre un peu je pense...ET JE SUIS ABSOLUMENT RAVIE encore un grand merci à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />