Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 06:37

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Avez vous passez un bon we ? j'aime bien cette époque, c'est un peu "magique" nowel approche à grand pas...

 

Qui dit lundi dit récapitulatif de mes petits bonheurs...

 

1/Notre petite pause papoti-papota avec ma puce, rhooooo qu'est ce qu'on peut parler de tout et de rien quand on est ensemble, elle était ravie du choix du restau (une pizzéria).

 

2/Rhoooooo et je ne ne m'en lasse pas : le lever de soleil sur la campagne, la traversée de la forêt que est encore rousse, c'est vraiment magnifique...je crois que le fait qu'il y ait encore des feuilles sur les arbres y est pour beaucoup

 

3/Ma TheMac, qui même si je ne la maîtrise pas encore tout à fait, est absolument GENIALE

 

4/Ma kops qui est partie rejoindre son fils pour quelques jours (il est en roumanie pour un stage en entreprise), juste le bonheur de la voir si heureuse de partir...

 

5/ Les dattes fraîches qu'on m'a rapporter juste pour moi, sachant que j'adore cela, direct du pays producteur...

 

6/ Le super we que j'ai passé...j'adore avoir la maison pleine...le mélange des cultures, des gens j'adore

 

7/ Le boulot où je m'amuse bien tout de même, oui malgré les horaires lol

 

Et puis en vrac, ma virée pour aller chercher le cadeau de fiston 1 avec mes deux fils, notre petite pause au Mac Do, voir le bonheur dans ses yeux lors de l'achat de son cadeau, mon buraliste qui me fait bien rire, le bonheur d'aller au village faire mes petites courses et prendre mon temps....le petit chuchotement du poële tôt le matin

 

Mon grand moment de solitude : un matin tôt, je regarde mon compte et franchement j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise, forcément mon salaire avait été viré deux fois hihi....dommage que je n'ai pas pu garder les sous lol

 

Une photo à partager

 

 

 Decembre-1120111203_25.JPG

 

Mon fiston ...22 ans .....que le temps passe vite

 

biz chat coeur

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> en ce début d'année, j'ai pris la bonne résolution de revenir visiter régulièrement les communautaires de MON JOURNAL DU LUNDI et j'en profite pour te souhaiter une BONNE SEMAINE !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> <br /> L'administratrice de la communauté MON JOURNAL DU LUNDI <br />
Répondre
D
<br /> dommage je n'ai pas de fille a marier<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol c'est Barbabulle qui ne serait pas contente lol....bonne journée à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'espère que cette semaine sera aussi bonne que celle passée, dis donc, c'est c** que tu n'ai pas eu le droit de garder le second salaire, ça aurait mis du beurre dans les épinards bisous ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes, et pile poil pour noel....grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore une semaine plein d'etoiles pour toi! Bises<br />
Répondre
T
<br /> Il est beau mec ton fiston ! :) Ils me font sourire tes petits bonheurs, c'est bien, je suis très partisante aussi de ces petits bonheurs quotidiens :)<br /> <br /> <br /> Avoir la maison pleine oui c'est génial, mais quelle fatigue et quel rangement ensuite ! :)...<br /> <br /> <br /> Rhoooo pour le salaire en double ça m'est jamais arrivé, mais bon vaut mieux pas parce que oui, on peut pas le garder... :) Bonne semaine ma Caro !<br />
Répondre