Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 06:01

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Je pourrais aujourd'hui vous montrer : l'avancée de mon quilt, celle de ma pochette (oui j'ai terminé la pose du biais), mon futur projet couturesque mais non....

Je vais vous monter une de mes avancées brodesques...Je suis en retard dans tous mes ouvrages....sniffffffffff, mais il fait vraiment trop beau pour rester à broder à la maison confortablement installée dans son fauteuil vous ne trouvez pas ?!

 

Je pourrais aussi faire un article sur mes copains les Jabirus, que je vois désormais lors de ma balade quotidienne (heu des cousins africains des cigognes)...vous voulez voir une photo prise hier ?

 

Jabirus.JPG

 

Mais non, un tit peu de broderie changera un peu

 

Voici où j'en étais de mon "Coeur Bleu de Chine"

 

Mars 1120110323 07

 

et voici où j'en suis

 

Avril-1120110406_03.JPG

 

J'ai donc terminé le haut du coeur, refait correctement la ligne "kiki", et commencé à pénéloper et à refaire la ligne "coeur"...

 

Avril-1120110406_05.JPG

 

Il me reste encore pas mal de pénélopage à faire, mais j'avance tout de même je trouve

 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

 

biz chat coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ca avance bien, j'aime toujours autant les couleurs! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de plus en plus beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la miss passe un bon we bz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est vrai que le temps est magnifique.....<br /> <br /> <br /> Dur d'être au four et au moulin!!<br /> <br /> <br /> Comme toujours les coloris me font craquer!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirêe, et, bisous, Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Françoise, oui mais on y arrive tout de même, lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, de plus en plus beau ce coeur!<br /> <br /> <br /> Belle journée. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />