Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 15:06

bhsquare

 

Re-les filles,

 

Ma fille s'est levée, ma fille s'est ENFIN levée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Elle a pu donc faire le tirage au sort....vi pour l'instant j'étais seule avec mes chiens, chats donc pas facile pour faire un tirage au sort lol

 

Voici mes bobines

 

Fevrier-1120110227_04_01.JPG

 

15 bobines !!!!!!!!!!! (y compris la blanche qui était planquée non pas sous le canapé mais sous la machine, et la rose sur la machine)

 

Voici toutes les participantes (j'ai bien noté ta participation Magerde..10 comme les dix doigts d'une main)

Fevrier-1120110227_04.JPG

 

De plus près

Fevrier-1120110227_05.JPG

 

J'ai donc pris le chapeau de Raphaël, la douce et blanche main de ma Chloé, fais mes 4 petits bulletins (Cil, Mireille, Nicole et Cigalette ) et zou dans le chapeau

 

Fevrier-1120110227_05_01.JPG

 

Suspense terrible, la tension monte

 

Je croise les doigts pour vous 4 ...et

 

Fevrier-1120110227_06.JPG

 

Le stress est à son comble

 

Voici le nom de la gagnante

 

Fevrier-1120110227_07.JPG

 

Ma puce m'a dit "rhoooooo c'est Mireille qui va être contente" ben vi je pense....donc un grand bravo à toi...Peux tu m'envoyer ton adresse postale STP

 

Je suis navrée pour les autres mais je vous offre à toute ce bouqet de tulipe

 

Fevrier-1120110227_03.JPG

 

Et vous remercie encore d'avoir participé à ce jeu, à bientôt pour le prochain !!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne fin de dimanche

biz chat coeur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo à Mireille ! Qu'elles sont belles ces tulipes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à la gagnante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle Maud bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Contente pour toi Mimi.<br /> <br /> <br /> Je me rapproche ... Je suis parmi les 4 à avoir trouver le bon nombre de bobines.<br /> <br /> <br /> Bises Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai vu ma grande je cogite là dessus d'ailleurs lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> si même 2 , 1 le 10 et 1 le 25<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il me semblait bien que cela se rapprochait...mais j'en avais qu'un en tête oupsssssss  bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo à la gagnante !!!! Elle a trop de la chance !!!<br /> <br /> <br /> pfff, j'arrête de lire l'avenir dans les sachets de thé c'est trop nuuuuuul comme méthode ! <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi meuuuuuuuuuuuuu nan chacun sa tactique, la tienne est peut être bonne pour me dire le temps de la semaine, on ne sait jamais lol bz<br /> <br /> <br /> <br />