Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 17:20

 Bird02e

Re les filles,

 

Et oui deux articles dans la même journée !!!!!!!!!!!!!

 

Que du bonheur !!!!!!!!!!!

 

et un peu de 4ème dimension....vers 13h 30 qui voit on arriver avec sa mob et sa grosse moustache ? ! Bob le facteur...il nous fait un coucou et met tout dans la boîte....

 

Zhom fiston 2 et moi on se regarde tous, on était trois et tous les trois .... blancs !!!!!!!!! je regarde fiston 2 et je lui dit "tu vas chercher le courrier, si c'est une mauvaise nouvelle tu jettes" réponse

"pas drôle mam, en plus j'en attends des mauvaises nouvelles" (à mon avis il doit se douter que je ne pourrais pas trop, et même pas du tout, renflouer son compte mdr)

Visiblement zhom fait celui qui n'a rien vu, rien entendu, et même qui ne dit rien (lui aussi attend une mauvaise nouvelle)...

 

Moi "heu....je dois aller faire mon itw vous pourriez pas attendre que je sois partie ?" et les deux de se marrer zhom de me rassurer comme il peut "ben déjà c'est pas un recommandé !"

 

En rentrant tout à l'heure zhom me dit " pfffffffffffffffffffff et pourquoi il n'y a que toi qui a des "Dodues" (vous avez remarqué les progrès qu'il fait, il sait même ce qu'est une Dodue !!!)" et moi toute innocent "oh YESSSSSSSSS une dodue".....je savais que je devais camper devant ma Bal, on me l'avait dit, mais je pensais pas si tôt tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fiston 1 me dit " dis je peux prendre celle à bulle"

Moi " qué enveloppe à bulle" avec un je-ne-sais-quoi dans la voix, me demandant si je rêve ou si il a bien dit "celle à bulle"...

 

lui " ben la deuxième"

 

Moi la banane, vi, vi fiston avait bien parlé français  "une deuxième"

lui "ben vi une marron, mais avec un truc sympa dedans, et une écriture de fille, et l'autre blanche à bulle avec une écriture de fille aussi !!!!!!!!!!" perspicace mon fiston mdr

 

Donc mes deux jolies Dodues

Avril-1020100415_01_01.JPG

 

 

Vite j'ouvre celle que j'attendais bien plus tard, et YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

regardez encore une Dodue d' AMELIE

 Amelie-et-la-Dodue.JPG

 

Vous vous souvenez le SUPERBE tissu que Chantal avait utilisé pour me faire mon porte clef (qui ne me quitte plus d'ailleurs) et comme l'enveloppe était trop plate, un coupon du beau tissu dont elle s'est servie pour faire ses jolies coussins ....je sautais de partout en criant "yesssss vous avez vu, yessss vous avez vu, non mais VOUS AVEZ VU !!!", sous les yeux des garçons pliés de rires, qui se moquaient gentiement de moi.... 

 

je me calme et regarde l'autre enveloppe sous le regard très attentif de mon fiston qui attendait ses "bulles" (comme quoi, même à 20 ans passés on peut jouer à des riens Mdr)

 

Et là TANDAM, le pompon de la pomponnette !!!! MERCI  ZAZOUNETTE 

Zazounette.JPG

Et moi de me remettre à sauter de partout à faire des bisous à fiston (qui me prends l'enveloppe, pssssssssschiiiiiiiii, pssssssssssschiiiiiiiiiiiiiiii) à zhom, en continuant de hurler "YESSSS YESSS TROP COOUUUUUUUULEUUUUUUUUUU " !!!!

 

ATTENDEZ ce n'est pas terminée...les garçons me disent, mais c'est le même tissu et moi mdr "Meu non vous  voyez rien ?" les garçons se regardent, me regardent, serais je devenue complétement tutuneuneu ????????????

 

Et non regardez les filles, vous vous allez voir (vi ils n'ont rien vu eux, même quand je leur ai montré, pffffffff)

Amelie-et-Zazounette.JPG

 

il y a celui d'Amélie plus claire qui tire sur le rouge rose, et celui de zazounette qui tire sur le fameux 815 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

34101273 p

Les filles...franchement vous m'avez gâtés et fait revenir la banane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Cette fois ci je vous souhaite une bonne fin de journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je suis super contente pour toi... ça fait vraiment plaisir de te voir heureuse !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !! Bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sabine, vi il y a des jours avec et des jours sans mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Excellent... et sympa les copines !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi vi , très sympa tu veux dire bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop marrant ton fils et ton zom<br /> <br /> <br /> super les petits cadeaux ça remonte le moral<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi et j'en ai bien besoin en ce moment !!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super Caro , tu n'en n'as plus besoin du tissu à petits coeurs alors ???, je vois que tu as été superbement gatée.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non finalement et je te remercie de ta proposition bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz merci vi en ce moment cela s'accumule et j'en ai bien besoin mdr vert bz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh ma caro je suis morte de rire avec cet article comme tu me fais rire !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi tu vois on se marre bien tout de même !!!!!!!!!! mdr très très vert bz<br /> <br /> <br /> <br />