Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 06:42

sewbasketmice

 

Bonjour les filles,

 

Alors ce we ? bien ?!

 

Hier on était dimanche et j'adore les dimanches car je suis Amélie pour une aventure prometeuse : finir ses UFO ou même faire du finitionnage, bref ressortir les vieux tromblons cachés et en TERMINER  une fois pour toute...

 

Après avoir laborieusement je l'avoue terminé mon retourne cerveau que proposait Titilaeti j'avais ressorti une vieille toile commencée l'été dernier et que j'aurais dû offrir à Paola pour son anniv ou pour noel (1 mois d'interval) finalement je vais pouvoir lui offrir pour la fête des mère vi, les filles YESSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Voilou ou j'en étais la semaine dernière

Echapée belle

 

Hier matin j'ai donc pris mon aiguille turbo, terminé ma toile, je l'ai lavée et mise à sécher dehors puisque miraculeusement il ne pleuvait pas je vous montre en image

Echapee-seche-dehors.JPG

 

Elle est mieux lavée non LOL (avec du paic citron à l'eau froide)

 

Puis j'ai cherché un beau tissus rouge, et je me suis à nouveau éclatée avec ma mac

Tadam

Mai-1020100516_04_01.JPG

 

Bon c'est difficle avec le lin car il ne va pas droit, mais je me suis bien débrouillée je trouve

Je vous montre les tites pougnettes qui me font craquer

Mai-1020100516_06.JPG

 

On ne voit pas bien mais j'ai surpiqué le coté rouge et tout autour du blanc et c'est vrai que du coup ma broderie "ressort" un peu

Mai-1020100516_07.JPG

 

Je pense que Paolà va le monter à l'Alpes d'huez, dommage j'aurais bien aimé le voir, mais c'est vrai qu'on est des "personae non grata" là haut, nous risquons de faire tâche !!!!!!!!!!! mdr de mdr

 

Enfin j'espère juste que cela va lui faire plaisir, je me suis régalée sur ce lin brodé en 1/1

 

Je te remercie encore Lhassa de m'avoir offert cette grille et de m'avoir encouragé à broder sur du lin (une première à l'époque pour moi )

 

Ma chère Amélie, ne crois surtout pas que je quitte le navire pour autant, il me reste pas mal de choses à terminer.... A dimanche prochain donc pour le prochain "Le dimanche on finit"  

 

Je vous souhaite une excellente journée

17829204

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'espère aussi que ça lui plaira, parce que c'est vraiment super beau !!!!!! Sinon, moi je le veux bien....   !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr je prends note bz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma grande, passes un bon après midi bz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ca c'est une autre histoire tu nous diras hein ?????? bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> offffffffffffffff Kourseuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo ma poulette c'est magnifique ce que tu as fait bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je croise les doigts pour que Paola aime bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est ma-gni-fique !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, j'ai encore mes "pavés" à finir....mais heureusement je les aime beaucoup bz<br /> <br /> <br /> <br />