Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 12:46

20243133.jpg

Bonjour les filles,

Alors comment allez vous sous la neige ?!

Ici 10 bon cm....yessssssssssssssssss !!!!

Depuis hier opération "je m'occupe de moi" un peu beaucoup....j'en ai besoin, car je suis sur les rotules...mais quand vous allez voir ma binette vous comprendrez l'étendue des dégâts !!!!!!!!!

Donc tout a commencé par une séance chez  le coiffeur hier

Voici un mois avant, imaginez la gouffa que j'avais hier..ben vi j'ai pas fait comme LAETI, j'ai pas pensé à prendre avant !!!!!!!!

Donc une photo un mois avant - les follesdingues à l'hosto !!!!!!,

les-pepettes.jpg
En prime vous avez ma Roro Nationnale !!!!!!!!

Et voilou aujourd'hui
Caro-Crevee.JPG
Vi je sais je suis crevée, et bon la coupe heu....comme je rentre de dehors j'avais un bon bonnet donc pas trop top ... mais elle est très bien si, si

Si vous remarquez bien ...je suis aussi me faire épilée les sourcils, vi vi mesdames..j'en avais marre de le faire dans la voiture, avec le rétro !!!!!!!!!!!

Voilou pour l'instant si j'ai le temps je vous mettrais des photos de la neige ici...il neige encore !!! trop cool

A-bientot-chat.gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> salut ma belle juste un coucou pour te dire que tu es belle et douce nuit. sans oublier$$$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooo que tu es gentille Amal, car moi je ne trouve pas en ce moment !!!!! bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> eh ben j'ai raté pas mal de choses chez toi!!!! merci pour tout ce que tu fais..bisous et joyeuses fêtes..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Oum...et merci de ta visite, je te souhaites aussi de bonnes fêtes !!!!!!!!!!!! bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben voilà une tite photo merci d'avoir joué le jeu ma Caro hi hi !! T'es très bien comme ça, et avec un ti peu de maquillage pour les fêtes tes beaux yeux vont ressortir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu croooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaas ? j'espère....mais honnetement je doute !!!!!!!!!!!!! merci en tout cas pour le compliment sur mes yeux !!!!!!!<br /> bzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> mais c'est qu"elle habillée de vert ma tite grenouille hihihi<br /> t'es toute mimi<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande, ben je trouve que je ressemble à une tite grenouille bien fripée tout de même !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est bien ma poulette que tu sois allée chez le coiffeur c'est bon pour le moral et ca te va tres bien  courage bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande, et toi comment vas tu ? bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />