Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 06:34

bonjou111

Bonjour les filles,

Alors vous avez passé un bon wouik ?

Ici il y a eu des averses de neige, du verglas, et ce matin brrrrrrrrrrr il fait froid, un vrai temps d'hiver quoi.....

Hier c'était Dimanche....donc le jour du "Dimanche on finit" et voici mon avancée

Grand-marquoir-IV---fevrier.JPGJe vous montre d'un peu plus près...

K---IV.JPGJ'ai terminé la lettre K, et juste fait un zinzin de la case suivante (à côté du K, en haut à gauche)...
J'avance.....j'avance à petits points mais j'avance

Merci encore Amélie pour cette idée...vous trouverez le lien ici dans mon dernier article Mon devoir du Dimanche !!!!!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée, attention pour toutes celles qui conduisent

Bird02e

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Houla!!! C'est qu'il va me falloir un certain temps avant que je te rattrape!<br /> <br /> <br /> Et puis, comme j'ai commencé par le milieu, je pensais continuer par le bas. Forcément, je devrai donc finir par le haut.<br /> <br /> <br /> EN tous cas, ton ouvrage est très beau et me motive encore plus pour la suite!<br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr tu sais que tu m'épates dans ta façon "mathématique" de broder car j'en suis bien incapable....allez on se motive peut importe par ou on commence et comment on<br /> avance mdr bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça avance bien... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande bz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel jeu de patience ! mais je pense que le résultat en vaut la peine, cela est déjà super beau. Bonne continuation.Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Carole !!!!!!!!!! et merci de ta visite bz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> très joli cet ABC, bravo, j'aime bien ton choix de couleur, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci zazounette !!!!!!!! et merci de ta visite bz<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça avance doucement et tu as raison<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi !!!!!!!! bz ma grande<br /> <br /> <br />