Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 08:27

Bird02e

Bonjour les filles,

J'attendais le printemps avec impatience, il ne m'a pas apporté ce que j'attendais...

Pourtant il est bien là, dans mon jardin,

Regardez

Mars-1020100303_01.JPG

Mes pieds de jonquilles commencent à être en bouton

et les fleurs d'un jour sont entrain de sortir

Mars-1020100303_02.JPG
 Article court aujourd'hui, car panne de réveil ce matin, et mon fiston ne m'a pas réveillé avant de partir....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> c'est toi qui nous porte la poisse avec le printemps, ils sont tjs là les crocus lol<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi celui là ben c'est il y a longtemps !!!!!!! pfffffffffff ce soir tout blanc ici à nouveau mince alors bz<br /> <br /> <br />
T
<br /> moi aussi ça sort dans le jardin mais parait qu'il annonce encore du froid et de la neige grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi ici aussi, d'ailleurs en début d'après midi on a même eut des flocons, pffffffffffffffffff<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ce tites photos qui réchaufent le coeur, bisous ma caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais de rien la miss, zog zibou bzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> hier j'ai trouvé mes premières violettes<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooooooooo j'adore les violettes, la fleur préféré de ma mamy d'amour...........bz<br /> <br /> <br />
M
<br /> et depuis quand ce sont les enfants qui doivent réveiller les parents! on aura tout vu!!!!!!!<br /> MERCI pour la pochette à mouchoir, elle est MAGNIFIQUE j'adore la rangée de petits coeurs, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que je suis contente de t'avoir fait plaisir, en plus tu es la première à me dire que ta pochette est bien arrivée et j'en suis ravie....bz ma grande<br /> <br /> <br /> <br />