Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 08:15

souris-nouvelle-du-jour.jpg

 

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous passez un bon we bien au chaud...

 

C'est le jour du Sal d'Amélie, donc du "Sal du Dimanche on finit".

 

Pour mes nouvelles abonnées, que je remercie d'ailleurs, il s'agit de prendre un ouvrage abandonné qu'il soit en broderie, en tricot en couture, bref un ouvrage perdu au fond d'un placard, d'un sac, etc... et de lui redonner vie...soit en le terminant enfin, soit en le "finitionnant"...

 

J'aime beaucoup cette formule, elle permet d'éviter que les UFO ne s'entassent, et que les toiles commencées avec l'entrain des brodeuses ne disparaissent....

 

Ayant terminé mon Halloween cette semaine, j'ai chaussé ma lampe de spéléologie, et farfouillé (pas longtemps je l'avoue) dans mon placard à broderie....

 

Voici le résultat :

Encours :

- Welcome Sampler, JJ - 1/4 de fait

- Doux Hiver , les créations de Christelle - 3/4 de fait

- Sticher's Sampler, JJ - 3/4 de fait

- Winter White Woodland, Blue Ribbon design - 6/8 de fait

 

UFO :

- Halloween , Mme la fée - me reste plus qu'a faire les points arrières du torchon

- Bienvenue en Provence, Mme la fée - j'en suis à la moitié - cette toile est associée à un mauvais moment...je ne sais pas si je vais la reprendre un jour....

- Les maisons de Campagne de Maryse - me reste à terminer Novembre et Décembre

- Welcome Friends, JJ - 3/4 de fait

- Père Nono, DMC - me reste à faire tomber la neige, et lui mettre des jolis boutons

- "C Comme" - la galère de la Murano en 1/1 refait watmil fois avec une grille qui foire un peu

- Le Grand Marquoir d'Isabelle Vautier - j'en suis au milieu, quelle idée j'ai eu de la broder en rouge

 

Je ne vous dis pas le nombre de toiles que j'ai envie de commencer, la liste est longue...

 

Si j'en oublie une vous pouvez rectifier les filles lol

 

Ce mois ci j'ai terminé Halloween de Blue Ribbon Design, et je compte bien terminer un grille par mois, voir plus

Pour l'instant je suis dans mes objectifs...lol

 

J'ai décidé de reprendre les Maisons de Maryse, car elles sont dans un sac qui me prend un peu de place lol...

 

Donc Tadam...

 

Voici où j'en étais, c'est à dire le mois de novembre...

Novembre 1020101122 15

J'ai adoré toutes les maisons, sauf celle ci.....trop triste...(en plus je me suis trompée dans la vasque lol)

 

et voici où j'en suis dans la globalité

 

reprise-de-maryse-novembre.JPG

 

J'ai avancé dans la frise, commencé décembre, et avancé dans le mois de novembre

 

Novembre-entame.JPG

 

J'ai donc refait la vasque, terminé les arbres, mis les cheminées, avancé dans l'herbe...Pour un redémarrage je trouve que j'ai fait fort lol

 

A dimanche prochain pour la suite....et bon dimanche...

31393290.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Tu tiens le bon bout... c'est presque fini lol courage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> allez encore 2 mois et cette toile sera finit tu pourras en recommencer une lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais cette fois moins grande, c'est un monstre cette toile lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tiens, faudrait que je trouve une fée pour me broder la même chose, mais avec les jours de la semaine pour mettre mes médocs, c'est plus sympa qu'un pillulier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu m'étonnes, c'est une super idée en tout cas bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh oui !! Tu tiens le bon bout... Bon.. Pour celui ci vu la liste.. lol.. ;-) Mais on y croit !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'y crois hihi faut pas ?!!!!!! lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> pat,pat... je suis anxiouese de voir DECEMBREEEEEEEEE!!!!!! Il est trop joli ce Sampler ! Un tas de projets , caro, eh? Moi j'ai dècidé que un à la fois je dois terminè les travaux laissès d'un<br /> coté.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison Glo, j'espère que tu vas bien bz<br /> <br /> <br /> <br />