Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 13:40

Bird02e

Bonjour les filles

Vous vous souvenez la semaine dernière j'en étais là

Et bien j'ai pas mal avancé, grace au dimanche on finit organisé par Amélie
sur son blog là

Enfin défait plutôt puisque mon coeur était mal centré (un point de trop à droite mdr)
Mars 1020100322 01
j'ai rajouté donc l'écriture, en y mettant ma touche perso

Mars-1020100328_01.JPGPuis j'ai refait le coeur,

Mars-1020100328_03.JPG
Et rajouté des feuilles en haut du coeur central....
Mars-1020100328_04.JPG
Bon j'avance doucement, mais j'avance, n'est ce pas le principal ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche
17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh bien tu en as des ouvrages en cours, je crois même que tu me bats. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  allez comparons nos listes...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je trouve que tu as bien avancée.<br /> C'est très joli.<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christelle bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> si si c'est le principal on dit toujours qui va doucement va loin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi hihi tu as raison, et puis finalement elle est jolie cette grille bz<br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo tres belle avancée super. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Brigitte, vi la j'ai bien avancé dimanche !!!! bz<br /> <br /> <br />