Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 05:15

farmquilt

 

Bonjour les filles,

 

Je suis contente, j'avance dans les maisons de Maryse, même si je suis toujours en retard....

 

Voici donc mon avancée...

 les-maisons-de-Maryse.JPG

 

et là où j'avais laissé ma toile

Octobre 1020101013 01 01

 

Septembre est donc presque terminé, il est temps lol

 

Octobre-1020101021_02.JPG

 

Il me reste l'écriture, le zozio, et deux croix dans les nuages

 

Puis j'ai aussi avancé dans le mois d'octobre, heureusement

Octobre-1020101021_03.JPG

 

L'arbre de gauche prend doucement forme, on distingue la maison....

 

Bref, j'avance à petites xxxx, mais j'avance

 

Je vous souhaite une excellente journée ....

 

17829204

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Doucement mais surement! Et c'est de plus plus beau!<br /> <br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elles sont bien jolies, ces petites maisons.<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon week end.<br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pierrette , passes une bonne journée aussi bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belle avancée de tes maisons<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mel bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domi, je te souhaite un bon we bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une toile comme ça, rien de tel pour se motiver. Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes, j'ai hâte de la finir tout de même bz<br /> <br /> <br /> <br />