Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 06:38

countrybhwreath

Bonjour les filles,

 

Je sais je ne suis pas très présente en ce moment, mais je dois dire que je profites de mon jardin, de ma dombes du coup encore moins de temps pour l'ordi qu'avant...

 

C'est partit pour mon petit récap :

 

1/ Le premier BBQ de la saison, un moment toujours important pour moi

 

2/ rhaaaaaaaaaaaa renter alors qu'il fait encore jour et profiter de mon jardin

 

3/ ma nouvelle paire de chaussure, très été j'adore

 

4/enfin pouvoir ressortir des vêtements colorés

 

5/Le sourire de Fiston 1

 

6/Le début de ma trousse à maquillage qui d'ailleurs est presque terminée

 

7/Le boulot oùfinalement malgré les horaires et le coté speed on s'amuse bien notamment en pouvant manger tous les jours sur la terrasse dehors et faire une vraie coupure...

 

Mais aussi en vrac : pouvoir trainer le matin dans mon jardin, voir les gens avec le sourire, la route qui est magnifique, mes dernières lectures

 

Une petite photo à partager avec vous

 

P3290429.JPG

 

Un pied de violette qui a poussé sur la terrasse nord

 

C'est tout pour aujourd'hui

 

lapin pacques

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est normal il faut en profiter.. Cil ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime toujousr autant tes petits bonheurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il suffit de se pencher pour les ramasser, bon rien d'extraordinaire mais du sympa pour le coeur lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu sais que les oiseaux et le vent sément un peu partout des graines de fleurs !!!<br /> <br /> <br /> j'ai tout pareil dans mon jardin alors que je n'ai rien planté de la sorte !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi c'est la magie du printemps lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme toi, j'ai mangé pour la 1ère fois de l'année au jardin samedi dernier et c'était une fête ! BONNE SEMAINE !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ben mets des chaussettes avec oui j'ai reçu hier après-midi, je l'ai dit sur toinette, encore un grand merci, elle<br /> est trop belle et le tissus j'adore, elle est pile poil  manquerait juste un petit cm en bas, mais je l'adore, et déjà sur ma mac, lol ! merci ma belle et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je suis contente ..et oupsssss j'ai pô vu sur les nos.....bonne journée à toi je file<br /> <br /> <br /> <br />