Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 06:10

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous avec le we qui commence à sentir bon ?!

 

Je me suis remise de ma mésaventure d'hier avec le message qui était un faux...Déjà que je ne participe à aucun blog candy, aucun tag, que je ne fais suivre aucun message où on nous promet 1000 ans de bonheur et d'amitié si on le transmet et sinon 1000 ans de malheur et aucune amie...lol

 

frise petit coeur rouge patch

 

Aujourd'hui je pourrais  vous montrer ma dernière créa couturesque dont je suis très fière, si , si, ou encore ma dernière avancée brodesque (enfin mes avancées brodesques) dont je suis très fière aussi car j'ai trouvé une aiguille turbo ....ni la toile que j'ai choisi pour le sal du Dimanche on finit...

 

Mais non...et je ne vous ferais pas 36 000 articles dans la journée non plus, nannnnnnnn je les gardes pour les égrenner tout au long de la semaine

frise coeur

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer les dernières cartes que j'ai reçues et surtout le colis de Zazou

Alors commençons par le fameux colis...Je ne sais pas comment elle fait mais ses envois tombent toujours pile-poil pour me redonner la pêche...admirez

 

Janvier-1120110127_01.JPG 

Alors pour résumer :

- Une superbe pochette organimi remplit de chocolat (pour le soir) et une jolie bougie parfumée à ...la lavande (qui a trouvé sa place sur ma table de nuit.....

Janvier-1120110127_02.JPG

 

 Vous voyez le détail qui tue : le joli bouton sur la pochette ?

 

- Et puis non pas une, mais deux crèmes pour éviter qu'on ne se gratte jusqu'au sang tellement on a la peau de "croco" (merci Zazou, Matis commence seulement à récupérer de son dernier "grattage" et moi oufffffff je ne hurle plus tellement cela me gratte)

 

- Et enfin un très joli coupon pour le patch (heu qui a litteralement fait aussi craqué ma fille lol) ET une nouvelle collection de briquet que j'ai immédiatement mis dans ma "planquette" qui était vide....

Janvier-1120110127_04.JPG

 

Le tout agrémenté d'une très jolie carte "café" puisque nous prenons un café virtuel tous les matins.....

 

Donc ma bichette ton colis est carrément

renversant

 

Merci, merci beaucoup

nounours coeur patch

 

Et puis j'ai aussi reçu d'autres cartes, j'ai remercié mais pas montré oupssssssssss ...

 

Tout d'abord de la part de Ninou une superbe carte comme je les aimes..gaie colorée, et surtout très originale avec un superbe mot

 

Janvier-1120110127_08.JPG

 

et enfin pour terminer cet article une carte ET  des jolies aiguilles à pinkeep de la part de notre Laëti nationnale

 

Janvier-1120110127_09.JPG

 

Elle est trop belle la vie non ?

 

En tout cas je vous remercie énormément ....

biz-chat-coeur.gif

 

Je vous laisse à vos activités diverses et variées..

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ouah le super colis de quoi redonner le sourire il est superbe et de trés jolis cartes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooooo que oui ma grande, bon we à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> profites-en bien bisous ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la grande, bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que de beaux cadeaux, tu as été bien gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Myriam, oui les filles ont fait très fort bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et bien de vraies merveilles, c'est vrai que notre Zazou est trop top.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> encore bien gâtée, c'est ça la vie d'artiste! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr de Mdr merci Mary bz<br /> <br /> <br /> <br />