Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 06:22

bonjou111

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ce matin ? pas trop galère avec la neige ?

 

Et pour certaine yessssssss c'est les vacacances !!!!!!!!!

 

Hier la journée avait bien commencé avec un beau soleil

 

Decembre-1020101217_05.JPG

 

Mon jardin était sublime

 

Decembre-1020101217_04.JPG

 

Puis le ciel c'est obscurcit...et il a commencé à neiger en début d'après midi....

 

Mathieu et Zhom ont décidé de faire un joli bonhomme de neige

 

Decembre-1020101217_16.JPG

 

Aidés par Choupette.....

 

Decembre-1020101217_13.JPG

 

La maison est belle sous la neige je trouve

 

Bref.....Je voulais un bonhomme comme celui de ma broderie

 

bonhomme de neige

 

Mais j'ai eu un bonhomm revisité par Tim Burton !!!!!!!!

 

Le voilou

Decembre-1020101217_17.JPG

 

Zhom s'active

Choupette est septique

Decembre-1020101217_12.JPG

 

Le bonhomme me fait un peu peur mdr

 

Decembre-1020101217_18.JPG

 

Bon une fois terminé il est mieux 

 

Decembre-1020101217_19.JPG

 

Et bien moi il me fait froid dans le dos ce bonhomme de neige..et vous ?

 

Je reviens dans deux minutes , j'ai autre chose à vous montrer...ma dernière créa couturesque

31393290.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Carole, il n'est pas le bonhomme de ma vie, mais il est sympa!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée,<br /> <br /> <br /> gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je te comprends tout à fait...heureusement il a fondu ouffffffffffffffff bz et très bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> waouhhhh, ben moi je ne lui demande pas l'heure au coin d'un bois, MDR ! bravo les garçons ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes....je leur ai dit qu'il était très "bizarre" et ils ne voyaient pas du tout pourquoi, mais oufffffff il a fondu mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est bien dodu ce bonhomme de neige !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi vi mais a y est il a fondu mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je dois dire que j'en ai vu de plus réussi ... mais bon la créativité ne se commente pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi c'est un bonhomme de neige très "garçon" mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Même en matière de bonhomme de neige, tu reussis, non franchement tu m'épates.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr de mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />