Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 07:08

Bird02e

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ? bien je l'espère

Et non ni bidouillages, ni broderie pour cet article juste un petit tour dans mon jardinet

Le printemps s'invite, et que cela fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier nous avons même mangé dehors à midi, premier repas de l'année...c'était bien sympa !!!!!!!!!!!

Donc mon joli "Lilatier" n'a pas trop souffert du gel...et me dépasse carrément yesssssssssssssssss

Lilatier

Mon pied de lavande est tout beau avec sa nouvelle coupe

Mars-1020100321_23.JPG

Mes Tulipes pointentent leurs nez, devancées par les jacynthes

Mars-1020100321_18.JPG

Encore une fois je n'ai que deux jonquilles , il va falloir que je déplace le pied...trop au nord !!!!!!!!!!

Mars-1020100321_19.JPG
Et le forcythia est superbe cette année, ouffffffffff j'ai eu peur avec le gel et la neige tardif qu'il ne s'abîme mais non

Mars-1020100321_20.JPG
De l'autre coté de mon jardin, j'ai aussi de nombreuses fleurs, je vous montre que mon aubrécia, qui décidément pousse lentement, lentement le long du muret

Aubrecia.JPG
Et pour terminer en beauté, le rosier de mon zhom, le beau rosier aux roses rouges presque pourpres a résisté lui aussi !!!!!!!!

Rosier.JPG
Voilou cette petite promenade printanière est terminée !!!!!!!!

Je vous souhaite une excellente journée
17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ohhhh, c'est trop beau... ça sent bon l'été... vite vite !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi, vite vite, j'ai une tite pensée pour toi bon club cet après midi bz<br /> <br /> <br />
M
<br /> OH OH , il est pas mal ce matou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi MONSIEUR Cahuète est un pacha !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahhhhh toutes ses belles fleurs.<br /> Moi aussi, je vais faire un p'tit article.<br /> Bisouxxxxx et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vite vite à ton apn, j'ai hâte de voir tes belles photos bz<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oh que oui ca fait du bien de voir la nature reprendre vie<br /> c'est bien beau<br /> bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui cela met du baume au coeur tu ne trouves pas ? bz<br /> <br /> <br />
Z
<br /> les beaux jours arrivant , on a envie que les fleur s poussent !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vi et hate d'être à l'été même <br /> <br /> <br />