Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 09:34

souris-nouvelle-du-jour.jpg

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ? les vacances furent-elles bonnes ?

 

Elles ont passées trop vite je trouve lol mais j'en ai bien profité..

 

Aujourd'hui je vous montre un nouvel encours , je n'ai pas pu résister à l'envie d'essayer ma nouvelle toile que j'avais acheté lors de notre rencontre entre brodeuse Rencontre entre brodeuses, protégez vos claviers !!

 

J'ai ressortit une très jolie grille que m'a offerte La Petite, il s'agit de Bonhomme d'hiver d'Anis et Bergamotte,

 

Comme d'habitude c'est en 1/1

 

Tadam

 

Mars-1120110314_03.JPG

 

Mon tit bonhomme de plus près

 

Mars-1120110314_04.JPG

 

J'aime beaucoup, cela fait une toile tout en douceur....

 

Frise coeur rose

 

Les vacances étant terminées je vais pouvoir reprendre le chemin de la blog et venir voir toutes vos créas ....ainsi que mes tites activités "Carolesques"...

 

Je vous remercie de votre fidélité, et de vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur

biz chat coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> rho c'est joli comme tout je crois que cette grille va être vite finit lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui plus que deux objectifs, j'ai hâte de voir le final bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ou d'hiver.. J'ai lu trop vite... Pas bien.... Biz, Cil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi on est toute pareille ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joli début ! Avec des couleurs toutes douces, en effet.. Et les bonhommes sont toujours craquants quand ils sont de neige.. ;) Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui si tu voyais sa tite bouille maintenant il est vraiment craquos lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> encore du craquage, lol ! c'est un joli début, et puis pas pressée de la terminer, noël est encore loin, MDR ! allez zou au boulot, c'est fini les vacances, gros bisous, et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, très bonne semaine à toi également bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un bonhomme d'hiver...il s'est perdu sur la toile ce sympathique bonhomme <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement cette broderie a l'air bien jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui la bouille du bonhomme me fait littéralement craquer lol bz<br /> <br /> <br /> <br />