Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 08:05

bhsquare

 

Bonjour les filles,

 

Rhoooooo que la journée a passé vite hier...j'espère que vous en avez bien profité....

 

Dimanche pour moi veut dire MERCI AMELIE pour le Sal du dimanche on finit

 

Voici où j'en étais

 

Février 1120110220 01

 

et oufffffff voici où j'en suis

 

Mars-1120110306_03.JPG

 

J'ai donc continué les séparations entre août et septembre

 

Mais surtout novembre avance, si , si, le ciel est apparut, les queues des feuilles sont bien là et surtout surtout j'ai enfin terminé l'écriture yesssssssssssss

Mars-1120110306_05.JPG

 

Il ne me reste plus qu'a terminer le ciel et faire le zozio !!!!!!!!!

 

J'ai aussi avancé dans Décembre

 

Mars-1120110306_06.JPG

 

Les fenêtres s'éclairent, un arbre commence à pousser et la frise "houx" avance ...ainsi que le pourtour

 

Alors elle est pô belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite un très agréable Dimanche sous le signe du soleil

 

biz chat coeur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Allez tu touches à la fin, plus qu'un bon effort et ce sera fini pour cette grande et très jolie année brodée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> cette fois c'est la dernière ligne droite, c'est superbe, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> T'es de plus en plus proche à la fin, de la broderie, eh!!! Très joli l'avance de Novembre et on attende le Décembre pour te faire una tas de compliments!!! bisous gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wahou, elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle avancée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre