Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 08:24

43460850 p

 

Bonjour les filles,

 

Alors comment allez vous pour ce premier jour de vacances pour la plupart d'entres vous ?

 

Que j'ai hâte de voir toutes les créas que vous allez avoir le temps de faire....

 

Ma pouette pouette est repartie sniffffffffffffffff, mais nous avons passé un excellent we ensemble....

 

J'ai eu le temps de broder un peu....

 

Voici où j'avais laissé ma toile

 

Winter White Woodland-T3

 

Et voici où j'en suis

Octobre-1020101025_01.JPG

 

Comme vous le voyez, la neige tombe sur les tableaux 1 et 2...., l'écriture avance....

 

J'ai adoré broder les petits hiboux

Octobre-1020101025_02.JPG

 

Le bucheron cette fois ne s'est pas endormi, j'ai vérifié !!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui je vais passer la journée chez ma kops Audray, vous savez celle qui fait ce genre de peinture

Paysage---Audrey.JPG

 

D'ailleurs c'est là où je vais......Vous devriez aller voir sur son blog ...ce qu'elle fait, c'est extraordinaire...elle n'a commencé que depuis 1 an la peiture, la couture, et maintenant elle s'est aussi lancé dans la confection de bijoux en fimo et en perle ...Magique...

 

Je tiens à la remercier car elle m'a envoyée, pour aller chez elle, un plan parfait pour moi ...Un plan visuel, si mes tites dames.....Faut dire qu'elle habite aussi un charmant petit coin paumé, en plein champs au nord de Bourg, et moi j'habite au sud de Bourg, bonne balade en perspective !!!!!!!!!

 

Ce fameux plan donne ceci : au carrefour X (au cas où je doive demander à quelqu'un), tourne devant la pharmacie, continue jusqu'a la boulangerie et tourne en direction du marchand de légumes, continue sur la route bordée de platane environ 5mn (yessssssss elle a mit des mn, et non des mètres ou pire des km !!!) puis tourne devant un grand panneau qui est devant un champ de maïs.....Vous voyez que du visuel !!!!!!!!! elle est trop top !!!!!!!!!!!

 

Donc une belle journée de fou rire et de couture nous attend !!!!!!!!!

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre visite

31393290.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ta toile est de plus en plus jolie, bravo ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais faut que je la termine et je brodes malheureusement peu en ce moment, mais cela va "reviendre" mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as bien avancée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bonne journée à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très jolie la peinture à Audrey.. j'irai la visiter , merci! et bon continuation des vacances.... moi je dois travailler comme un aneentretemps , pfììììììììuuuuuu.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz glò<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> courageeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> passe une bonne journée caro !!<br /> <br /> <br /> ta broderie est superbe !!!<br /> <br /> <br /> de qui est ce ????,<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un Blue ribbon designs ...je l'adore bz<br /> <br /> <br /> <br />