Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 11:57

43460850 p

 

Bonjour les filles,

 

Visiblement OB a fait des siennes hier, aucune notification donc vous pouvez voir  ici  mon article d'hier LMM, du Dimanche on finit

 

Aujourd'hui petit tour dans mon jardin...

 

Et oui la mairie pour nous inciter à "réduire nos déchets à la source" nous proposait un composteur 600 l à un prix défiant toute concurrence

Tadam

Composteur.JPG

 

Et avec le monde que j'ai eu pendant le we, ma tite poubelle "déchets de cuisine" spécial composteur a été remplie et donc j'ai pu "alimenter "mon composteur

premiere-alimentation-composteur.JPG

Cet après midi je file chercher des orties pour faire un "activateur" de compost..je suis comme une dingue, toute contente la Caro !!!!!!!!

 

Voici la suite de la visite

Juin-1020100603_03.JPG

 

Mes "kniknofias" (heu ortho ?) sont superbes

L'hortensia bleu que m'a offert ma mère pour mon anniv va bien maintenant (faut dire qu'elle l'avait pluvérisé par mégarde de déserbhant et m'avait dit d'enlever toutes les feuilles abimées)

Juin-1020100603_01.JPG

Les rosiers sont magnifiques

Juin-1020100603_08.JPG

 

Petite vue de mon porche ou j'aime m'installer pour papoter ou broder

Juin-1020100603_13.JPG

 

les massifs de fleurs d'un jour vont bientot éclores, les chrisenthèmes poussent

 

Juin-1020100603_05.JPG

 

et enfin le massif devant la porte fenetre de ma chambre est superbe je trouve

Juin-1020100603_10.JPG

 

Pour terminer et vous faire rire mon Gdjeko va toujours aussi bien

Juin-1020100603_02_01.JPG

 

Je vous souhaite une excellente journée les filles

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Wouahhhhh voilà une belle promenade chez toi, merci beaucoup de nous avoir fait découvrir ton p'tit chez toi extèrieur hihihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous la pluie pfffffffff<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pffffffffffffffffff vi il pluie, il pluie !!! ras le bol !!!!!!!! mais au moins les jardins sont bien verts <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un bien joli jardin , arrangé avec gout ! Bonne soirée , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!!!!! bz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c' est une super idée de récup, merci pour la visite de ton jardin, bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous à toi, tu vas mieux ? bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben tu peux déjà voir sur mon blog les 20 précédents .. il y a un album !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est 237 soleil qui a lancé ça .. ça fait déjà OUOUOUOUOUUUOUUUUUUUUUUUUU je sais plus ! MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je file voir mdr bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je pense que tu vas aimer le jeu de la photo du 20 toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  tu vas mettre un de mes étangs ? (mdr enfin un des étangs ou j'aime aller me<br /> promener avec mes chiens )mdr j'attenends avec impatience ce jeu et pourtant je ne suis pas jeu du tout mdr bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />