Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 06:20

20243133.jpg

 

Bonjour les filles,

 

Alors comment allez-vous malgré le temps de pouette que nous avons eut hier ?

 

Je n'ai même pas fait attention au temps...car que des petits bonheurs......

 

Tout d'abord une surprise : en provenance de Sabine (qui n'a pas de blog malheureusement)...et je ne m'y attendais pas du tout

 

Novembre-1020101116_01.JPG

 

Une jolie carte de vacances pour me faire rêver...et

 

Novembre-1020101116_02.JPG

 

Un adorable coupon de tissu patch de père nono rigolo !!!!!!!!!! rhooooooooo qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!

Cette attention me touche beaucoup !!!!!!!!!!!!! Merci la belle

 

Et puis comme cela ne suffisait pas, j'ai aussi reçu ma règle "Flip-flop" admirez

Novembre-1020101116_03.JPG

 

Elle fait environ 15 cm de cotés, je sens que cela promet de bonnes ballades sur la banquise...LOL

 

J'ai couru pas mal hier et n'ai été chez moi que peu de temps dans la journée, MAIS ça y est j'ai commencé les décos de noel.....

Voici mon entrée

Novembre-1020101114_01.JPG

 

A droite le coussinet que m'a offert La Petite (vous pouvez le voir en détail ici "Ohlala , port du casque obligatoire ! "et le joli coussinet que m'a offert Albéna l'année dernière....

Vous ne vous en souvenez plus ?

le voila de plus près

Novembre-1020101114_02.JPG

 

Et pour le fun, je vous montre la vision que j'ai tous les matins, vers 5h30 de mes deux garçons

La belette

Novembre-1020101116_05.JPG

oui il boit son café devant les clips de la TV, et ce AVEC les écouteurs de son portable !!!!!!!!!!!!!

 

Et Piou-Piou

Novembre-1020101116_04.JPG

La tête dans le potage !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Zhom et Piou Piou ont démonté l'enclos des chiens Dimanche

Novembre-1020101114_05.JPG

et Zhom

Novembre-1020101114_06.JPG

 

et là je me dis que du bonheur, même si c'est pas encore tout à fait cela......

L'année dernière, jour pour jour, c'était la première sortie de zhom.......en lit !!!! Une première victoire et le début d'un long chemin....Je suis fière de lui...que de chemin parcouru en un an.....

Coucou.jpg

 

Encore une ou deux opérations, et on verra la fin de cette terrible épreuve, et on pourra recommencer une autre vie tranquille et pleine de joies.....Elle est pô belle la vie !!!

 

31393290.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ca m'enerve je ne recois plus de mail quand tu reponds a mes coms !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pensé à un truc je te mail<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouahhhhh superbement gâtée ma caro, mais je suis ravie pour toi.<br /> <br /> <br /> Ta belette me fait trop rire devant la télé avec son écouteur hihihi<br /> <br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, c'est gentil, vi il me fait bien rire ma Belette bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr on dirait mon fiston ton piou piou !!!!faut que je lui fasse voir !pour ton zom je te souhaite de tout coeur que ça finisse et que vous soyez heureux enfin ,vous le méritez ma belle<br /> ,sincèrement ,en tout cas tu nous a donné et donne encore une sacré leçon de courage ,on t'aime ...grand comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  oups, oupssssssss c'est trop ma belle, c'est moi qui devrait vous remercier de m'avoir soutenu pendant ces<br /> jours relativement sombres....bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je sais pas comment ton fils fait pour écouter les clips avec son truc sur les oreilles... mais bon... je dois me faire vieille !!! lol<br /> <br /> <br /> Ben oui, le matin on n'est pas au top du top mdr<br /> <br /> <br /> Je me rappelle... quand ton zhom est sorti pour la première fois... on se connaissait depuis peu car on s'est rencontré peu de temps après l'accident... je suis<br /> contente de son évolution... bravo à lui et à toi... et courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooooo vi  je m'en souviens encore du jour ou on s'est rencontré, deux nanas à l'ouest mais avec une envie de rire, de vivre pas piquée des vers !!!!!!!!! mdr ENORMES BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bisous !! Contente que toute la famille aille bien et en particulier ton homme.. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi, ce n'est pas grave ma grande tu sais...tu es la bienvenue chez moi depuis peu...et j'essaye de ne pas trop en parler ...bzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />