Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 05:13

farmquilt

 

Bonjour les filles,

 

Voici les deux derniers dés qui partent aujourd'hui pour le midi

 

Dés

 

Les deux derniers ? Et oui car j'ai acheté tous les dés qu'il y avait au village !!!!!!!!!! il n'y en aura plus avant septembre, le temps pour le représentant de revenir d'ailleurs "La Véro" (mdr la "tabatière" ou l'on trouve les dès) m'a demandé discrètement combien il m'en fallait ..mdr je lui ai dit que je n'en savais rien...c'est pas moi qui en fait la collec en tout cas

 

Et puis ce magazine par chez Ninine

 

 Juillet 1020100729 07

 

Et celui là

Quilt country

chez Mary

 

(Rhoooo je viens de me rendre compte qu'il faut que je mette à jour ma liste des blogueuses, désolée Ninine de ne pas mettre ton lien.....)

 

 Je suis un peu inquiète....j'ai une pochette que j'ai envoyée la semaine dernière qui n'est toujours pas arrivée....grrrrrrrrrrrrrr cela m'éverve !!!!!!!!!!!!!!!!

 

A tout de suite

bhsquare

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> jolis achats !!! j'en ai trouvé plein en vacances pr les copines !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooooooo trop bien bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les roses trémières si tu préfères <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhaaaaaaaaaaaaaa que oui, j'adore celà !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui mais n'oublie pas que je dois t'envoyer des graines de passerose !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de passerose ? KOITESNESK , BZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La grenouille a bien sauté jusqu'à ma BAL !! Un grand merci à toi et plein de Bizzzzzzzzzzzz ! à la rentrée il me faudra ton adresse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir ma grande...heu je n'attendais rien en retour, c'était juste un tit truc bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh bien, tu as dévalisé ce pÔvre représentant !!!!<br /> <br /> <br /> Celui avec la grenouille est très drôle....<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui franchement j'étais toute contente de moi sur ce coup là, car normalement les dés je trouve pas cela "terrible" mais celui là m'a plu bz<br /> <br /> <br /> <br />