Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 06:55

Bird02e

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous malgré le temps ? j'ai l'impression que j'ai souvent dit cette phrase pendant l'été........

 

Même si ces derniers jours j'ai lâché mes aiguilles, toutes mes aiguilles (mac ou broderie) j'ai tout de même avancé....à petites xxx

 

Je vous montre l'état de ma pochette country la semaine dernière

Alphabet pochette country

 

et la voici cette semaine

Frise-pochette-country.JPG

 

J'ai donc terminé la frise, et fait une des fleurs, il ne me reste que la deuxième fleur à faire et à terminer le nichoir et YESSSSSSSSSSS  la face avant de ma pochette sera terminée.....Me restera la face arrière qui devrait aller vite je pense

 

Demain après midi , Isabelle  a organisé un après midi "broderie" nous seront 7....que j'ai hâte d'y être...Par contre j'hésite encore sur la toile à emmener il me reste du temps pour réfléchir ..... et bien étudier l'itinéraire il ne manqurait plus que je me retrouve, prise pas mon élan, dans le sud à écouter les cigales et à admirer la mer !!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite une bien belle journée les filles

17829204

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou ma belle!!! Je t'envoie un tit mot du coin perdu où je me trouve (La joue du Loup dans les Alpes pres de Gap) avec une connexion olé olé, pour te dire que la broderie est très belle et que<br /> je t'envoie pleins de bisous des montagnes!!!à bientôt! Je rentre vendredi soir!!! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooooo que c'est sympa ma grande, vi tu vois je bosse sur ta grille mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Encore une belle grille .. encore une belle rencontre .. dis donc .. tu t'éclates toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi je m'éclate après l'hiver que j'ai eu cela fait du bien mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> oh pinaise un sacré détour quand même  je suis nulle si je n'ai pas le GPS alors pourquoi pas !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais je sais pas ma droite de ma gauche alors le GPS va me stresser moi..donc à l'ancienne mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bientôt la fin!!!<br /> <br /> <br /> Mais ça veut dire: bientôt un nouveau projet couturesque! J'ai hâte de voir ça!<br /> <br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, vi là déjà j'ai imaginé le porte ciseaux me reste les aiguilles à penser bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> si tu hésites, tu en prends plusieurs ! et si tu te trompe d'itinéraire, j'en connais une qui sera ravie de te recevoir  bonne broderie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  tu m'imagines débarquant dans le midi et dire "oupssss j'ai raté la sortie 10 à Lyon" <br /> <br /> <br /> <br />