Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 07:42

Ange coeur

 

Bonjour les filles,

 

Trop bien le we s'annonce ensoleillé, on va pouvoir en profiter....

 

Cette semaine, j'ai eu très peu de temps pour moaaaaaa, mais j'ai réussi à poser quelques croix, qui tout compte fait, font quelques cases lol

 

Voici donc où j'en étais

 

Septembre 1120110923 02

 

et voilà où j'en suis

 

Septembre-1120111001_09.JPG

 

Bon c'est vrai si on regarde bien je n'ai fait que 2 cases de plus en entier (le S et la case bleue en xx ) mais j'ai avancé sur d'autres motifs

 

Cette grille n'est vraiment que du bonheur....

 

Je vous souhaite un excellent samedi les filles

 

biz chat coeur

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Tu vas à toute vitesse !! tu as pratiquement fini ! Mais il y a une case vide entre le A et le B, attention de ne pas l'encadrer avant de l'avoir rempli, ça serait balot hihi !! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop beau ce modèle, il irait bien avec les jolis tissus que je t'ai envoyé. A ce propos, j'ai trouvé mon tissu uni : fuschia. Trop beau. Me reste plus qu'à trouver le projet. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rhooooooooooooooo c'est tout joli ça. c'est de qui????,<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de rattraper mon retard lecture de blogs. J'avais un souci avec le net d'ou mon absence.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est toujours aussi belle cette grille. bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon dimanche ensolleillé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre