Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 07:32

41304447 p

 

Bonjour les filles,

 

Il fait beau et c'est vraiment bien !!!!!!!!!!!!!

 

J'ai besoin de votre aide les filles

 

Mon "Block Roll" oui c'est le nom  est en stand by....non ce n'est pas une bannière, ni un fanion je suis entrain de faire un Block Roll avec le sunbonnet Mdr

 

La question que je me pose est comment coudre la dernière partie de manière invisible sur l'endroit et sur l'envers

 

Je ne comprends pas les explications que j'ai trouvé LA

 

Si jamais vous avez une idée, un lien pour explication je suis preneuse

 

J'en suis toujour là :

 Mai 1020100523 01

Si il faut que je redéfasse le haut ce n'est vraiment pas un pb

 

Merci d'avance les filles

 

17829204

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> bon j'arrive trop tard, je l'ai vu fini lol<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Soignes bien tes coups de soleil ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je viens de le voir fini sur le forum! chapeau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande !!!!! tu vois j'y suis arrivée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'arrive trop tard!!!!!! tu as fait à ta sauce c'est encore le mieux!<br /> <br /> <br /> vite une photo terminée!!!!!!<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A y est la photo est mise, vi finalement j'ai fait à ma manière et c'est aussi bien mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> moi j'arrive à la bourre  mais de toute façon, je n'aurai rien pû faire pour toi, lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma zazounette, je sais bien, c'est pas grave va, je demandais au kzou !!!! mais j'ai trouvé toute seule comme une grande.bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> En tout cas, ça va être tout mignon, j'adore les sunbonnet<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi je pense que le résultat est tip top !!!! mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />