Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 08:08

20243133.jpg

 

Bonjour les filles,

 

Je passe très très vite car yessssssssss c'est nowelllllllllllllllllllll ici et je suis à la bourre.......

 

Donc voici ma participation au sal du dimanche on finit

 

Avant

Décembre 1020101213 02 

 

Et oupssssssss Crottume de bicoume

Decembre-1020101219_01.JPG

 

Oui je dois pénéloper

Decembre-1020101219_02.JPG

 

Rhooooooooo le plantage, il manque un point à mon carré...et les frises ne sont pas correctement mises hihi la poisse

 

et comme je viens de m'en rendre compte je suis un peu "venère" !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon je suis ravie Raphaël respecte bien la tradition....

 

Chez nous aujourd'hui nous fêtons noël entre nous......et regardez la surprise de ce matin en me levant

Decembre-1020101219_03.JPG

Yesssssssssss il y a des cadeaux.... hihi le mien est celui du bas gauche.....j'ai hâte de l'ouvrir....mais je dois avant aller acheter du papier cadeau...il manque un cadeau de Raphy sous le sapin...celui de son frère car il n'est pas emballé...les miens non plus, et ma puce mettra aussi les siens ...

Que j'aime des journées comme cela.....

 

Donc je file vite, vous comprendrez les filles que je ne vais regarder mes 300 mails qui me sont arrivés hier soir que demain tranquillement, j'ai un peu de taff ce matin qui m'attend lol ....

 

Je vous souhaite une excellente journée

 

31393290.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Noyeux Joël ma grenouille<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, je pense bien fort à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> oh punaise faut pénéloper, grrr, oui mais c'est pas grave, c'est nowel, et déjà des cadeaux, j'ai hâte de voir mouaaaaa, bon noël à vous tous alors ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooooooo la curieuse mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon Noël !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nathanaelle, oui il fut très bien mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oh la la ça fait rager ....lol<br /> <br /> <br /> Bon Noël alors et n'oublie pas de nous montrer les cadeaux ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Curieuse va...lol mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je sais ce que le papa noël va t'apporter: une machine à pénéloper! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooo ce serait GEANT...très bonne idée, à mettre dans ma liste j'espère que ce n'est pas trop tard mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />