Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 05:48

20243133.jpg

 

Bonjour les filles,

 

Non je ne vous ai pas abandonné...juste que comme d'habitude nous avons fêté noël ce we à la maison, donc ces derniers jours ont été un peu à la course, que ma fille est restée quelques jours ici yesssssssssssss (et papati et patata) que la neige est arrivée (juste le matin, juste pour que les 30 km que je dois faire soit un peu galère lol) et que Nono est trop sympa...vi visiblement j'ai été très sage lol

 

 

Mais assez de blabla sur moi, voici ce que j'ai reçu de Sophie pour la ronde de noël de chez les Ohlala Sister's

 

rhoooooooo trop trop bien, trop d'labâl

 

Tadam

 

Decembre-1120111220_04.JPG

 

Une avalanche de douceur (Merci Soph pour les ingrédients, du coup seul la pâte de fuit est ok, c'est vraiment trop gentil comme attention en tout cas - oui les filles, Raphy étant allergique, Sophie a eut la gentilles de me mettre la liste des ingrédients -  les chocolats ne sont pas pour lui dommageeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu mais devinez qui va se régaler lol)

 

Une adorable carte (j'adore toujours autant recevoir tes petits mots tout en gaité et en gentillesse), des tissus trop jolis

Decembre-1120111220_10.JPG

Parfait pour le patch vous ne trouvez pas....il y a donc :

des adorables znérissons (oui des znérissons), un joli tissu poisson rouge parfait pour l'été, du tissu très "country" beige avec des corbeaux, de jolis sapinou très coloré, et de beaux bonhommes de neige tout rigolo

Decembre-1120111220_11.JPG

 

et encore

 

Decembre-1120111220_12.JPG

 

Ensuite et rhooooooooo qu'il est mimi un petit coussinet tout beau, tout joli, très bien fait

 

Decembre-1120111220_09.JPG

 

de plus près car je veux vous montrer la délicatesse de la broderie et surtout, le détail du bonnet et de l'écharpe trop CHOUPINOU

Decembre-1120111220_06.JPG

 

Je pense qu'aujourd'hui il va se balader sur mon sac lol

 

et puis aussi des petits boutons de saisons

 

Decembre-1120111220_07.JPG

 

et enfin une jolie pendouille de noel qui est allé rejoindre mon sapin

 

Decembre-1120111220_08.JPG

 

Comment cela pas d'épines sur mon sapin lol bien évidement vous avez déjà vu des épines sur un avocatier vous lol

 

Donc donc trop sympa cette dodue........Vraiment un grand merci à toi Sophie.......

 

Quand à moi, ma dodue est prête pour le départ me reste plus qu'à savoir où je dois l'envoyer lol

 

Elle est pô belle la vie les filles ?!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> que ce passe-t-il??? Caro est-ce que ça bien?<br /> <br /> <br /> pense bien à toi  Bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br />
Répondre
F
<br /> Cela fait trop longtemps....où es-tu ma belle?<br /> <br /> <br /> Comment faire pour avoir de tes nouvelles? Je t'ai envoyé un mail, mais.....aucun signe.<br /> <br /> <br /> On pense toutes à toi!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Euhhhh???? Y a plus personne ??? ;) Bisous, Cil<br />
Répondre
C
<br /> c'est une superbe échange<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
I
<br /> Coucou Caro ! Je te souhaite une Bonne Année ! J'espère que tout va bien pour toi et que c'est seulement le travail qui te tient éloignée de la blogosphère ...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre