Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 06:53

20243133.jpg

 

Bonjour les filles,

 

Ce matin j'ai une pensée pour tous ceux qui ont vraiment galérés dans la neige.....pas normal tout de même d'avoir une telle pagaille pour 10 cm de neige.....

 

Hier zhom le taquin m'a donné le courrier, rien de passionnant...puis il me demande si je n'attends rien...nannnnnnn, je sais juste que Bob doit m'apporter un truc samedi donc inutile de zhom campe devant la BAL...

 

Et je vois zhom tout sourire qui me tend une petite enveloppe qu'il avait planqué dans son dos..toute jolie

 

Decembre-1020101209_01.JPG

 

Petit pingouin, petit sapinou

 

Decembre-1020101209_03.JPG

 

Wahouuuuuuuuuu déjà l'enveloppe me plait bien..mais aucun signe distinctif...pas d'expéditeur, pas de cachet de la poste avec le nom de la ville...Mais KOITESNESK ? et surtout KISSE ?

 

J'ouvre donc et rhoooooooooooooo la jolie carte

 

Decembre-1020101209_04.JPG

 

Mais c'est La Froguette qui m'avait dit  que pour me remercier du dé avec la grenouille que je lui avait envoyé, elle me posterait des graines de roses tremières...

 

Dés

 

et là encore rhoooooooooo que c'est mimi...

 

Decembre-1020101209_05.JPG

 

Une microscopique pochette avec les fameuses graines....

 

Graines-de-roses-Tremieres.JPG

 

Pour faire le comparatif, je l'ai posé à coté de mon mini briquet.....

 

Donc

 34101273 p

 

La miss, pour ce petit rayon de soleil du jour.......

 

Reste à trouver quand les planter pour que cela donne ça

 

 

 

Surtout que j'adore ces fleurs, j'ai ai eu il y a longtemps, et la tondeuse rageuse de mon D ex H en a eut raison quand j'ai quitté la maison....(mais c'est une autre histoire lol )

 

Vous imagninez donc ma joie....allez je file regarder dans ma bible 'le Guide Clause" pour savoir comment les planter

 

Je vous souhaite une excellente journée

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tres jolie surprise <br /> <br /> <br /> la pochette est tres jolie<br /> <br /> <br /> vivement cet ete pour voir ces roses en fleurs <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhhhh oui j'ai vraiment été bien gâtée....pour l'instant je profite de la neige bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Harf pas en avance la froguette pour venir te voir Un peu surbookée en ce moment comme tout le monde je crois ....<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir. J'espère que les trémières voudront bien pousser par chez toi. Par contre ne les attend pas cette année .. je crois que ça met 2 ans à venir J'ai mis un lien pour savoir comment les planter sur mon blog dans le post sur l'envoi des graines justement <br /> <br /> <br /> Si tu en veux d'autres je t'en renverrais mais il faudra attendre la prochaine récolte <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous et cours bien (parce que j'ai cru voir que toi aussi tu courais dans tous les sens . .... MDR )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi vi avec l'approche des fêtes surtout qu'ici cela commence dès Dimanche mdr de mdr bz..en tout cas un grand merci pour les graines bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Excellent un cadeau super sympa de la part de Froguette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'étonnes bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ces fleurs me font penser à l'île de Ré<br /> <br /> <br /> J'adore ces fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, il y en a beaucoup là bas, cela fait très "campagne" bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rho c'est super ça reste plus qu'à planter et observer la pousse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait, mais je vais attendre un peu tout de même ...bz<br /> <br /> <br /> <br />