Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 10:02

bhsquare

Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui, ici pâle soleil sur la neige, j'aimerai bien qu'elle fonde un peu !!!!!!!!!!!

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré le sal organisé par Valérie dont vous trouverez le lien dans 
Objectif 1 de Bienvenue

Je suis attente du troisième objectif

Objectif-2-bienvenue.JPGJ'aime beaucoup cette toile, le seul truc c'est que je trouve que les lettres sont trop foncées, je vais je pense changer de fil....

Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre visite

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> il est trop tot pour aller au lit !!!<br /> ya du footet  les JO !!!<br /> et demain grasse mat ...<br /> bonne nuit a toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben juste la fatigue, les grands cernes sous les yeux, l'air papier machépfffffffffffffffff<br /> <br /> <br />
V
<br /> et allez penelope va revenir !!!!! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben vi, mais c'est pour la bonne cause !!!!!!!! alors je vais faire avant une lettre avec le bleu que je veux pour faire la différence !!!!!!!! à suivre<br /> donc............Bonne nuit bichette<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> ces petites<br /> <br /> frises<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Abby, oui je trouve cette grille vraiment magnifique bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> ils annoncent les pluies verglacantes desormais pfff!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouaichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheuuuuuuuuuu pas marrant du tout !!!!!!! prenez bien soins de vous, c'est la dernière ligne droite bzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ça avance trés belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Cathy vi, j'avance doucement mais surement bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />