Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 08:16

20243133.jpg

 

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous avez passé un excellent we....Une nouvelle semaine commence pleine d'aventures.....

 

Aujourd'hui un petit tour "broderie", nannnnnnnn je n'ai pas oublié mon sal de Maryse, même si il avance doucement, il avance

 

Voici où j'avais laissé ma toile...Oui je suis à la traîne dans ce sal je sais...

 

Les maisons de campagne de maryse

 

Et voici où j'en suis

 

Octobre est presque brodé, il me reste juste à terminer le ciel

Novembre-1020101122_14.JPG

 

Et j'ai bien avancé sur Novembre,

Novembre-1020101122_15.JPG

 

Je dois dire que je me égale moins sur cet maison, je la trouve trop trop triste......Elle me fait penser à une maison de mineur, dans le froid, et le brouillard au début du siècle....

 

Je pense que je vais organiser un tit jeu sur mon blog cette semaine, je vous préviens pas NSL

 

Je vous souhaite une excellente semaine

17829204

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Elles sont splendides ces petites maisons, dommage, pas assez de temps pour tout faire ! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai, une vie ne suffirait pas pour qu'on fasse tout bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Disons qu'elle est plus terne que les autres peut être.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, pour moi elle est toute noire mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu avances doucement mais tu avances<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t'as presque fini tu vas pas te laisser aller à cause d'une maison quand même !!!!courage c'est bientôt la fin ,bisouillles tout pleinnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben elle est si triste, j'ai presque envie de pleurer en la voyant mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> allez courage c'est bientôt la fin, c'est vrai qu'avec ses fenêtres foncées, elle fait tristounet, mais c'est l'hiver !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vi il y a des hivers plus sympatoche tout de même mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />