Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 12:19

20243133.jpg

 

Bonjour les filles,

 

Je ne reste pas trop longtemps, comme nous passons le we en famille...

 

Juste le temps de vous montrer mon avancée du "Sal du Dimanche on finit" qui pour moi est le "sal du grand pénélopage" lol

 

Voici où j'en étais

Janvier 1120110116 02

 

Je vous montre une petite photo intermédiaire lol

 

Janvier-1120110123_02.JPG

 

Screugneugneu de screugneugneu...cela fait trois fois tout de même que je m'attaque la bordure, mais cette fois c'est la bonne !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et voici donc ou j'en suis après une lutte acharnée avec ma toile et ma grille

Janvier-1120110123_03.JPG

 

Cette fois ci je suis ok dans mes points, me reste plus grand chose à faire....

 

Je vais donc peut être atteindre mon objectif...Terminer cette toile d'ici la fin du mois....

 

Bonne journée les filles

 

Et surtout profitez bien de votre dimanche

 

31393290.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bienvenue dans la communauté de françoise !!! moi je déteste le pénélopage, et hélàs ça m'arrive souvent !! !bisettes ton blog est sympa, je viens de m'y promener, ya de quoi y passer des heures<br /> !! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage ma grande, et donc à très bientôt...entre temps ne pénélope pas trop lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On y croit !! Allezzzzz Caro !! Hi hi.. Bisous, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et devines j'ai ENFIN TERMINE, si, si trop trop TOP bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dernière ligne droite pour cet ouvrage! Je suis sûre que tu l'auras fini pour la fin du mois.<br /> <br /> <br /> Je me demande ce que tu nous prépare pour le prochain ouvrage!<br /> <br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas encore décidé, et cela devient URGENT lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je suis sure qu'elle sera vite finie, bravo ma belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi C EST FAIT OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF bz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> faire et defaire c travailler !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi oui tout à fait...et puis comme cela je me rapproche du but final lol bz<br /> <br /> <br /> <br />