Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 06:42

Bird02e

 

Bonjour les filles,

 

Chouette, on est vendredi et on va avoir un beau we !!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai complétement oublié de vous monter la maison du mois de Juin de Maryse que j'ai enfin terminé

La semaine dernière j'en étais là

 

Juin-1020100619_01.JPG

 

Et la voilà terminée

Juin-1020100625_03.JPG

 

Oui je sais il y a un petit oupsssss sur l'abre (une ligne de plus de xxx, mais je m'en suis rendue compte trop tard, et j'avais pas envie de tout pénéloper l'arbre....) et j'ai fait des points arrières pour le zozio, sinon on ne le voyait pas !!!!!!!!!!!!!!!!

 

En tout cas je tiens à nouveau à remercier Christelle pour ce sal, une maison par mois est tout à fait faisable, bon reste que pour moi j'ai les 5 autres maisons à faire aussi, mais sans Christelle je n'aurais pas avancé aussi bien...

 

Pour ce qui est du pourtour , et je dois dire que cela me barbe carrément, je le fais doucement dans 'Le Dimanche on finit" qu'organise Amélie

 

Ces petites maisons sont un pur bonheur à broder, sur de la luganan ivoire en 1/1 (comme d'hab) avec ma loupe et ma belle Patch et pochette à loupe !!! ."...que du bonheur je vous dis......

 

Je vous souhaite une excellente journée

43460850 p

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo ma Caro, tu es dans les temps.<br /> <br /> <br /> Tu m'enverras la photo de juin pour que je rajoute à mon article ?<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> No soucy je le fais immédiatemment <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elles me plaisent bien tes petites maisons bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, elles sont vraiment sympa à broder bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c' est super beau, une de finie yesss, j' adoreee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma chtite nordik, reste plus que 11 enfin 5 avant juillet bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> uperbe ces maisons<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, je pousserais un gros ouf de soulagement quand j'aurais rattrapé les filles  bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca avance bien.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />