Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 08:30

country6

Bonjour les filles,

 

Hier au club on était que 3 snifffffffffffffffffff, il manquait Audrey entre autres, mais bon j'ai bien avancé, recopiage d'un patron, puis positionnement des patrons, me reste à découper mon haut.

 Mon Block Roll est passé devant l'approbation de Christine, qui l'a trouvé très joli et bien fait, yessssssssssssssssss

 

Mais aujourd'hui c'est pour vous parler broderie que j'écris cet article

 

J'ai terminé l'objectif 3 du sal Mystère de Valérie

 

voici le résultat

Mai-1020100527_01.JPG

 

Valérie avait prévenu que ces objectifs allaient être rapide à broder, c'est vrai....et très agréable à faire de surcroît....

 

Je vous souhaite une excellente journée les filles

Bon bidouillages

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est bien mignon ce debut ma poulette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Joli début, j'ai hâte de voir la suite. Nous aussi on était trois et seules une a bossée, les autres ont papotés régime et mec .<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr je vois que c'est les même sujets de discussion  mais je participe peu à la<br /> discussion régime, je sais pas trop quoi dire...et sur les mecs j'évite...donc je bosse  mais je rigole beaucoup en<br /> entendant les autres <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> petit objectif comme ça ça te laisse le temps de faire autre chose à côté super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est tout à fait cela, on est nombreuse à avoir d'autes encours en même temps, donc c'est génial bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je croyais que tu aller nous montrer ce que tu fais à ton cours de couture......il est très joli ton dédut de sal, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  je ne vais pas mettre un patron sur un tissu sur mon blog, quoi que le tissu est pas<br /> mal du tout , du crepe verte pale avec des tites fleurs roses et vertes, tu auras la photo semaine prochaine je pense, à moins que j'ai le temps de couper le tissu avant mdr ...bonne soirée<br /> à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as des journées bien remplies , c'est bien ! Bonne soirée Caro , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui Maria Dora je ne m'ennuie jamais à la maison ....Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />