Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 14:56
My simple days book
N° 6

Depuis ma fenêtre je vois : le printemps qui arrive, si si, le jardin est entrain de changer de couleurs, d'ailleurs il va falloir que je m'en occupe un peu c'est un désastre, entre les chiens qui ont faits de beaux trous, et les fleurs à l'abandon pas top

Je suis pleine de gratitude : rhooooooo bof, pas en ce moment

Je pense : au bazard qu'il y a dans ma tête, aux courriers que je dois faire ABSOLUMENT aujourd'hui, aux articles du journal toujours pas écrits, à la gastro qui me le mal de mer, à tout le retard de lecture que j'ai sur vos blogs.... bref je yoyotte

Je suis entrain de créer : toujours les mêmes choses, je dois terminer mes encours en broderie et couture

Ce que je lis : à part les factures, les courriers pas sympas de la sécu ben franchement rien

Je vais faire : me secouer les puces et me mettre un sacré coup dans le derrière

Je porte : un pantalon noir à fine rayure marron très "bcbg" et un col roulé moutarde-marron très boulot boulot

Autour de la maison : le grand calme, entre le froid et l'heure personne dehors

Les projets de la semaine : me mettre à jour dans les papiers (comme d'hab), trouver une idée de petit cadeau, terminer ma mise à jour du linge déjà bien commencé ce we (5 lessives tout de même)

Une chose que j'aime faire : tester des nouvelles recettes de cuisine

Une photo à partager avec vous :
SCILLEs.JPG
Une photo que j'ai prise il y a quelques jours, et oui les scilles sont entrain de sortir, quand je vous disais que le printemps arrive !!!!!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu veux que je te le donne ton coup de pied .<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espére que cela va mieux aujourd'hui Caro ! Bonne soirée , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben un peu mais miss gastro à l'air de bien m'aimer <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bisous du mardi<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> oui le printemps arrive et çà fait du bien de le savoir, marre du froid lol<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dès que la neige aura fondu !!!!!!!!!!! mdr bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bof, toujours au même point... j'ai un peu laissé tomber en ce moment....<br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez on se motive, on se motive bzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />