Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 12:46
My simple days bookN° 7

Depuis ma fenêtre je vois : la neige qui tombe encore et toujours, cela commence à ne plus être drôle....

Je suis pleine de gratitude : Envers vous les filles, qui font que je suis toujours sur mes deux pieds !!!!!!!!!!

Je pense : que cette semaine je suis en vacances, et que je vais en profiter pour bidouiller tout ce que j'ai en retard, et que cela va me faire le plus grand bien, il parait que j'ai une tête pas possible avec de grands cernes noirs.....Que fin mars je ne bosse plus et que je vais me poser un peu.....La neige aura peut être fondue? Lol

Je suis entrain de créer : j'ai des projets dans ma tête ce qui est plutôt une bonne nouvelle, j'ai retrouvé aussi le patch en cours, même si la couleur ne plait pas à la personne à qui il est destiné, peut être qu'elle aimera au moins le motif

Ce que je lis : toujours les mêmes c*, càd papiers administratif pas marrant

Je vais faire : terminer mon sac, avancer ma veste, me mettre à jour de mes sals, ou du moins avancer, faire partir deux petits trucs, vi j'ai décidé deux par semaine, je devrais y arriver

Dans ma cuisine : je sens la bonne odeur du boeuf bourguignon qui cuit doucement pour ce soir, tout est rangé (extraordinaire Mdr)

Je porte : un jean marron, un polaire kaki, mes chaussons roses

Autour de la maison : hihi vu la neige, pas un bruit, si parfois les zozios qui commencent à siffler mais le printemps n'est pas pour demain !!!!!!!!!!

Les projets de la semaine : plein, plein, et je n'aurais jamais le temps de tout faire !!!!!!!!

Une chose que j'aime faire : m'amuser avec les nuages en trouvant à quoi ils ressemblent, je peux rester des heures à faire cela !!!!!!!!!!!!!!!

Une photo à partager avec vous :
F-licia-la-belle.jpg
Ma Félicia qui me manque, elle n'est pas rentrée à la maison depuis fin septembre....j'aime imaginer qu'elle s'est trouvée un autre foyer sans chiens ni chats.....

Et pour finir je vous souhaite une excellente Saint Valentin

Merci de votre visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'essaye de rattraper mon retard de lectures de blog !!!!<br /> bisous ma poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi ma grande, tu fais comme tu peux, je ne peux pas t'en vouloir tu sais, je crois qu'on fait toutes les deux comme on peut, mais au<br /> mieux bzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie photo de Félicia. Je te souhaite une bonne semaine de vacances ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande, vi ma chtite Félice qui me manque tant.....bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou, t'a de l'avance sur moi cette ci mdam j'ai pas fait le mien mouiiiiii<br /> moi je t'envoie des gros poutous de bergerac bizouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande, et toi tu te rattraperas la semaine prochaine  bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voila, voila, je reviens après un WE parisien, je t'envoie des tonnes de courage.<br /> Un jour à la fois.<br /> C'est sûr que la période est plus que difficile, mais accroche-toi à nous , on est là pour t'encourager.<br /> Toutes mes pensées positivers s'envolent vers toi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hooooooooo que c'est sympa !!!!!!!!! je prend !!!!!!!! et pourtant je trouvais qu'il était plus positif que la dernière fois Mdr ...vi je rame, je rame, mais bon je me<br /> dis que le printemps va être bientôt là, on pourra sortir un peu plus et profiter du jardin bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je le prend avec joie !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />