Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

23 mai 2010 7 23 /05 /mai /2010 08:44

farmquilt

 

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous avec le beau soleil qui est revenu ?

 

Alors je vous montre la suite de mon Sunbonnet, vous vous souvenez j'en étais là

 

Sunbonnet

 

Après découpage, traçage, montage, insertion du ruban, j'en suis là

Black-roll-presque-termine.JPG

 

Je vous montre sur l'envers, de l'ouvrage avant pose de la ouatine et du quiltage comment j'ai fait pour coucher les couture

Mai-1020100522_04.JPG

 

Mon ouvrage est un peu "mouillé" c'est normal c'est pour faire partir les traits du feutre effaçable .....

 

Ensuite je suis passée à une opération délicate

Mai-1020100522_05.JPG

 

A l'aide d'un bout de fil j'ai calculé le périmètre du manche du rateau....

 

Puis j'ai fais cela

Mai-1020100523_02.JPG

 

de chaque coté de mon bout de tissu

 

Mes études de mandanrin des hauts plateaux étant très limitées hier je me suis arrêtée là

Mai-1020100523_01.JPG

 

Et malheureusement la nuit ne m'a pas portée conseil

 

Je vais donc réfléchir pour une finition adéquate...quitte à renlever le bout que j'ai ajouté pour le monter différement

 

Faut dire que je suis partie avec juste cela comme explication et c'est peu (ce sont mes explications que j'ai recopié sur le net, pour bien comprendre comment positionner le tissu

Mai-1020100521_05.JPG

 

J'avance bien tout de même non ?

 

Promis je vous mets le lien dès que j'ai completement terminé mon ouvrage

Alors vous savez maintenant ce que je suis entrain de faire ?

 

Bon dimanche les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> alors ma poulette as tu trouvé la solution??? tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben vi ma puce, il est dans l'article "Block Roll terminé" mdr bzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo c'est vraiment très beau bonne soirée amicalement de Belgique françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Françoise, avec le beau temps cela va être BBQ et c'est super !!!!!!!!! je te souhaite une excellente semaine bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore cette sun bonnet<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Domi !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouahhhhh c'est super beau.<br /> <br /> <br /> bravo, j'adoreeeeee.<br /> <br /> <br /> Allez cette nuit va te porter conseil.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben j'espère bien, car toujours pas compris comment faire la fin du "bignou" je suis un peu dèg d'ailleurs pffffffffffff mais bon peut être que cette nuit sera la<br /> bonne <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ........... un cerf-volant ???? Noooooooon, je rigole !!!! Je donne ma langue au chat...<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée que le cerf volant!!!! rien fait avec la mac aujourd'hui ....trop beau et<br /> aller avec zhom à la pêche ou très active...j'ai fait la sieste mdr bzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />