Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 05:47

sewhappycup

 

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous ce matin ? il fait encore bien froid non ?!

 

Aujourd'hui c'est un petit article pour vous prévenir que je participe au Sal de la maison d'une brodeuse sur le blog de Manue....

 

Allez voir les modalitées Ici sur son blog...

 

Je vous rassure c'est un petit sal en 4 objectifs.....tous les 15 jours......cela va le faire, surtout que c'est en monochrome....

 

 

Frise coeur rose

 

 

Vous voulez que je vous en dise plus ?

 

J'adore aller sur son blog le matin, j'y prend ma dose de bonne humeur...photos marrantes, étonnantes, ou specatucalaires, recette parfois aussi (hummmmmm comme le flan de courge)  mais surtout broderie...

 

Manue créé ses propres grilles et les proposes en sal....Pour avoir les avoir vu, de mes yeux vu, je sais qu'elle sont magnifiques....

 

J'ai eut la chance de la rencontrer à plusieurs reprises par l'intermédiaire  d'Isa, si... si ,vous les connaissez toutes les deux, des filles formidables, et surtout très très sympas.

 

Souvenez vous....

 

Septembre 1020101003 04

 

Bibi, Manue, le petit lutin Karine, et Isa...Un bon moment passé aux puces des coutières, malgré la matinée plus que frisquette pour un mois de septembre.... Je remercie encore le brave monsieur qui a pris la photo lol

 

Alors vous nous rejoignez ?

 

Je vous souhaite une excellente journée

 

biz chat coeur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> sans moi trop de retard à ratrapper bisous et bon sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un bien joli sal en perspective !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est specatucalaire !!! ben voyons... arrête de picoler caro !!! mdr<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ben alors je croyais voir la première étape de ton sal, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vilaine tentatrice va!!!il me tente bien ce joli sal. je prends une soirée de réflexion...... ne jamais prendre de décision précipitée!!!!!<br /> <br /> <br /> et je vais en profiter pour découvrir ce joli blog que je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre