Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 07:22

31160214.gif

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais montré dans Petits départ de chez moi et échange de Dé chez brodi le dé que j'ai envoyé à Brodi qui en fait la collection et qui propose un échange.

 

Ne faisant pas la collection de dé, je l'avais prévenue que je lui envoyais un dé, mais que je n'en voulais pas en retour....Brodi m'a donc demandé ce que je voulais.....

 

Réponse simple : un fat quarter par exemple me conviendrait parfaitement...mais ce n'était pas une obligation..... et voici ce qu'elle m'a envoyé

 

Tissus-de-Brodi.JPG

 

Deux adorables bouts de tissus dans les tons bleus, cela tombe à pic car il m'en manquait pour mes patchs

 

34101273 p

Brodi, tu as participé à mon bonheur du jour !!!!!!!!!!!!!

 

Cette fois ci je vous souhaite une excellente journée et vous remercie de votre visite

17829204

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> un superbe échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait ma grande, j'aime bien les échanges comme cela bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> CC merci aussi à toi pour ce petit échange bien sympathique !! nous avons été toutes les 2 comblées par notre échange et c'est le principal !! bise et bon jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison, comme quoi on peut se faire plaisir avec des petits riens...Par contre j'ai dévalisé le magasin, y'a plus de dés et ce sera pas avant septembre maintenant mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très jolie cette étoffe!! J'aime bien les petites fleurs pour faire des robes d'été surtout! bien fait, brodi!<br /> <br /> <br /> Bisous, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tu vas encore faire de jolies choses avec ces beaux tissus ...!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je pense bien, et je suis ravie, il me manquais du bleu bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je languie de voir ce que tu va faire de beau avec ce joli tissu, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant aucune idée mdr bz<br /> <br /> <br /> <br />