Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 09:21



Bonjour les filles,

Cool il fait encore un temps magnifique aujourd'hui, cela fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous montre ma violette !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle avance bien vous ne trouvez pas ?!



Alors je suis MDR...c'est à peu près la bonne couleur de toile pour une fois !!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah oui elle avance bien bravo ma Caro ! Elle va bientôt être dans les airs avec son balai hi hi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma grande !!!!!!!!!!! Faut d'ailleurs que je m'y mette un peu à la continuer celle là bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhh mais elle avance super bien je pense que tu as bientôt finit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vi je pense fin de semaine...trop contente !!!!!!!!!!!!!!! bz et bon we<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe !!!! j'aime beaucoup ces couleurs............<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi moi aussi , j'ai littéralement craqué bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est vraiment bien mignone bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Vérote bzzzzzzzzzzzzzzz repose toi bien<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben tu vois que ce n'est pas une licorne. Lol. Je ferais mieux de me taire, je n'ai toujours pas commencé la mienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hiihiii ben alors ?! bzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />