Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 06:26

lapinou patch 

 

Nannnnnnnnnnn les filles je vous rassure, je sais bien que le printemps est le 21 !!!!!!!!!!!!!!

 

Comme vous le savez je participe rarement aux échanges...mais j'ai fait une exception pour celui qu'organisent Marie et Miss Vérote , il s'agissait d'envoyer un trucmuchemachinbidule faisant penser au printemps....

 

Ma gâtée est Pêle mèle création, et cela m'a permis de découvrir avec interêt son blog (d'ailleurs je vous encourage à aller voir ses belles créas)

 

J'ai donc fait une broderie printemps...

 

Spring - bent Creek

 

Sur de la Lugana en 1/1, un modèle de Bent Creek que j'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup

 

Puis je l'ai monté en coussinet de porte...

 

Spring-coussinet-de-porte.JPG

 

Et je dois dire que je l'aurais bien gardé pour moi, et que j'ai dû me battre avec ma puce pour ne pas qu'elle ne me le prenne .....

 

Donc mon petit colis contenait :

 

Mars-1120110312_01.JPG

 

Des M&M's qui l'avaient fait un "clin d'oeil " sur mon blogounet, un ruban très printanier, quelques infusions, du gingembre pour ensoleiller sa cuisine, de la lavande de mon jardin, et bien sur le coussinet...

 

J'espère que cet envoi lui a plû....En tout cas j'ai été ravie de lui préparer....

 

Je vous souhaite une excellente journée, et vous remercie de vos visites

biz chat coeur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> ah ben c'est qu'elle serait bien difficle, moi je prends tout et te rends rien lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol la miss bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très beau coussinet!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je pense qu'il va plaire, enfin j'espère, c'est toujours un peu stressant de faire à distance lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> oh il est trop beau ce coussinet, j'aime bien cette petite grille, voilà un échange rondement mené, bravo à toi, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, je l'ai fait avec beaucoup de plaisir ...bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est booooooo. Si tu es d'accord je "t'emprunte" les photos pour faire ensuite un récapitulatif sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de te les envoyer bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Excellent, superbe le coussinet et tu l'as bien gâtée. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi je fais rarement des échanges et essaye de les faire "bien " lol bz<br /> <br /> <br /> <br />