Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 07:42

coeur patch

 

Re les filles,

 

Juste pour vous prévenir que je vais être moins présente sur le net cette fin de semaine (mais je vais programmer des articles tout de même)....j'ai pas mal de choses à faire....

 

Ma puce se fiance ce samedi, et en profites pour se marier religieusement (en présence d'un Imam) ce samedi aussi....le mariage civil aura lieu l'été 2012, le temps pour nous d'organiser cet évenement...

 

Donc vous imaginez donc que j'ai pas mal de choses à faire cette fin de semaine....

 

Avril-1020100404_06.JPG

 

 Je leur souhaite tout le bonheur du monde, inch'allah

 

Cette nouvelle valait bien deux articles dans la même journée non ?!!!!

 

 

 

frise petit coeur rouge patch

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> pleins de bonheurs aux fiancés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Félicitations aux futurs mariés et aux parents !!!! bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, bon dimanche à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toutes mes félicitations à ta fille. Je lui souhaite plein de bonheur.<br /> <br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> <br /> Virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Virginie bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle est belle ta fifille !!!bon mariage reporté mais tu auras plus de temps pour t'organiser ,plein de bonheur à eux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, oui tu as tout à fait raison, passes un bon dimanche bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Félicitations à eux deux !! Je leur souhaite beaucoup de bonheur !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma grande, finalement c'est repoussé à Samedi prochain...bz<br /> <br /> <br /> <br />