Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 06:28

couture patch fils aiguille

 

Bonjour les filles,

 

Il semble que OB refonctionne yesssssssssssss...

 

Sans blaguer, j'ai pensé que vous me boudiez vu le peu de com que j'ai eu sur l'article : Ambiance noël

 

Et puis je me suis dit aussi que tout le monde était partit en we, vu le peu d'article posté sur le net lol

 

Bref

 

J'ai donc succombé à l'appel de Mamacadorée et terminé un des sals que j'ai en cours...celui de Mamina et....TADAM

 

Novembre-1120111112_01.JPG

 

J'ai terminé le petit trucmuchemachinchose..."un chapeau de lutin" aux dires des mecs de la maison.....il va être parfait pour aller dans ma sdb !!! Je vais le refaire mais en modifiant le montage surtout de la bande du haut.

 

 Je vous souhaite une belle journée les filles

 

biz chat coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> chez toi c'est toujours une explosion de couleurs! très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi merci, oui je trouve cela "gai" et cela va bien dans ma salle de bain bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe. je te l'avaus dit mais les couleurs j'adore! bravo.<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci la belle oui elles ont un petit coté "pétillant" je trouve lol bz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> très chouette ce "trucmachinchose", jolies couleurs, et très pratique pour y mettre un tas de trucs - belle journée - biz - joyce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr tout à fait et sa destination finale n'est pas encore très bien définit lol, en tout cas merci de ta visite bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi te bouder bien sure que non !!!!<br /> <br /> <br /> tres joli bravo<br /> <br /> <br /> j ai hate de voir la suite <br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Te bouder ? Oh que non ! Trop de jolies choses à découvrir par ici ...<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi merci ce compliment me touche beaucoup bz<br /> <br /> <br /> <br />