Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 16:55


Effectiement mes journées se ressemblent un peu dernièrement...
BBQ, apéro, pétanque et maintenant baignade (heu l'eau est encore froide !!) Donc des vacances de rêve !!!!!

Mais pour celles qui se demandent si j'ai encore le temps pour broder je réponds OUI et trop contente même !!!!!!!!!!

J'ai ENFIN terminé la frise de C comme et j'attaque enfin les motifs (et j'en ai vraiment bavée : j'ai beaucoup pénélopé et sur de la Murano en 1/1 c'est coton !!!!!!!!)

Je suis donc très fière de vous montrer où j'en suis !!!!!!!!
Comme je sais que parfois les photos ne sont pas nettes en voilà une autre
et une autre mais franchement c'est pire je crois
Donc ouf j'ai terminé cette frise...me reste plus qu'a mettre les motifs interieurs !!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous remercie de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
me voila de retour caro un peu fatigué mais je reviens , bien la frise
Répondre
C
<br /> Trop contente de te revoir !!!!!!!!!!!! je me demandais si tu allais bien !!!!!!!! donc tout va bien enormes bz<br /> <br /> <br />
C
tu as bien avancée c'est super
Répondre
C
<br /> Merci Cathy !!!!!!!!!!! j'ai hâte maintenant d'avancer sur les petits motifs !!! bz<br /> <br /> <br />
P
Wahou quel beau travail minutieux félicitation^^
Répondre
C
<br /> merci petite etoile !!!!!!!!!!! bonne journée.bz<br /> <br /> <br />
M
j'admire vos mains de fées vous les brodeuses , c'est trés joli ton ouvrage Caro ! bonne nuit , bisous
Répondre
C
<br /> Merci Maria Dora ! bz<br /> <br /> <br />
A
bravo! plus que quelques motifs et c'est la fin! lol
Répondre
C
<br /> Hihi tu sais que j'ai terminé la frise en me disant à chaque fois que je me remettais à cet ouvrage "Albéna avait raison mais quelle idée de prendre une broderie pareil!!!!!". Donc là il ne me<br /> reste plus que du bonheur à faire !!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />