Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 10:41

Bonjour les filles,

Me voilà de retour... après un repos obligatoire en position allongée (un exploit pour moi).

 

Je vous remercie beaucoup pour tous vos mots de soutient qui m'ont fait énormément plaisir...

 

Donc j'ai dormi, lu et brodé

 

Pour répondre à Flom voilà la photo de Beary Sweet Memories

 J'adore le style country, j'adore cette grille, mais par contre je n'aime trop le côté "viellot" d'où le choix de la toile blanche pour donner un petit coup de Peps

En plus la toile fournie est de la Aida 5.5 bistre une abération pour moi (de broder une aussi jolie toile sur de la 5.5

Donc comme vous allez le voir je n'ai pas chômée...
MDR mais comme j'avais le choix entre regarder la TV ( je me suis régalée avec Hercule Poirot et Sherlock Holmes ) dormir (j'ai récupéré mon retard de sommeil sur ce coup là) lire (un tout petit peu) et broder (beaucoup)

Une tendinite à la hanche je peux vous le dire c'est pas le top !!!!!!!!!!!! impossible de marcher...

Donc voici ou j'en suis
Comme toutes les toiles Américaines il y a beaucoup de points arrières, de changement de couleurs et de mélange de fils

Ma tite Agnès alors cela ne te choques pas trop la couleur de ma toile ?

Bibi tu en es où de "Printemps" ?

Je vous remercie de votre visite et vous dit



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouah c'est superbe j'adore je trouve que ça rend bien repose toi bien
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Jolie grille, je t'admire , je me lancerais pas dans une telle grille, j'aime avoir vitefinibizzzzzzzzzzzzzzflo
Répondre
C
<br /> Hihi c'est vrai je prends rarement des grilles faciles....mais j'adore le rendu....bonne fin de journée Flo. bz<br /> <br /> <br />
T
Très belle avancée, et je le préfère aussi sur toila banche !!bravoooooobizz
Répondre
C
<br /> Merci Timao..bonne après midi !!! bz<br /> <br /> <br />
M
bravo pour ton avancée, je trouve qua tu as eu raison de changer de toile la broderie ressort mieux, bises. mary
Répondre
C
<br /> Merci Mary...et ton gilet il en est où ? bz<br /> <br /> <br />
A
mi je préfère la toile blanche! tu vas mieux?
Répondre
C
<br /> Merci Albéna...heu pas vraiment...mais je marche aujourd'hui !!! bz<br /> <br /> <br />