Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 12:27


Bonjour les filles,

Pour changer de la broderie, je vous montre mes "fleurs d'un jour" celà ressemble à des lys...cela fait de gros massif normalement

Je dis normalement car j'ai rapporté un pied de chez ma mère il y a des années mais je l'ai mis trop à l'ombre..D'ailleurs ce pied n'est toujours pas fleuri !!!!!!!

Par contre il y a deux ans je l'ai divisé et planté à moitié devant la porte fenêtre de notre chambre et sur la butte derrière ...les pieds sont devenus ENORMES et ils ont commencés la floraison...

Par contre chaque fleur ne dure qu'un jour d'où son nom . Je crois que le nom en botanique est "Amérocaille" ou quelque chose d'approchant...(hihi non je suis pas très douée dans les noms des fleurs)

Comme vous le voyez il y a un petit habitant dessus


Et pour finir j'ai le plaisir LA JOIE de vous montrer la première fleur de mon microscopique rosier....
Que j'ai planté l'année dernière mais qui a bien eu du mal....
ayant été piétiné...Ouf il s'est remis et m'a donné donc sa première fleur cette année !!! j'adore sa couleur...orange jaune saumon...et son odeur....
C'est tout pour aujourd'hui

Profitez bien de cette journée de repos et je vous remercie de votre visite

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh elles sont très très jolies les  fleurs^^ pi le ti habitant bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr hihi
Répondre
C
<br /> Merci petite etoile !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
V
qu'elles sont belles tes fleurs bisous
Répondre
C
<br /> Merci Vérote !!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
L
bon repos, profite de ce moment pour faire tout ce que tu remets au lendemain d'habitude, bon courage , bisous, la Cine
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite la Cine...j'en ai surtout profiter pour me reposer puisque marcher m'est vraiment difficile !!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
N
coucouj'ai  la même fleur...elle s'est ouverte aujourd'hui et je l'ai prise en photo tout à l'heurebisous  nicole
Répondre
C
<br /> Alors Flom m'a donné le nom ce sont des "Hémérocalles" j'y étais presque !!!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
C
trés jolie fleur repsoe toi bien
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy !!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />