Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 08:48



Bonjour les filles,

Plein de choses à vous raconter aujourd'hui !!!

Tout d'abord il faut que je reprenne ma grille "printemps" car Bibi a trouvé une aiguille magique et a mis le turbo !!!!!!!!!! Bravo ma grande .
Je suis épatée par son avancée....Allez voir
LA 

Ensuite je vous montre mon avancée de Beary Sweet Memories que je vais devoir abandonner donc !!! (la faute à Bibi tout ça MDR)


Autre chose : j'ai repris le chemin du boulot.....heu mais je ne crois pas que je vais tenir toute la semaine....car je suis arrivée à l'allure d'une mamie escargot neurasthénique !!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin pour terminer j'ai eu un appel de ma mère hier, qui me demandait d'appeler sa banque....car on lui a volé ou elle a perdu sa CB...
Heu .....je lui ai rappelé qu'on était lundi et que les banques étaient fermées, qu'il valait mieux qu'elle appelle elle même et surtout qu'il y avait un numéro spécial qu'on pouvait appeler 24/24...et que ce numéro était sur son chéquier....

Je n'ai su qu'a la fin de notre conversation qu'elle se trouvait en fait à Madrid...Connaissant ma mère elle a prit sa voiture, sa toile de tente, et a décider d'aller faire les musées, ou voir une expo ....Toujours étonnante ma Paola (Paule de son prénom - et qui a quand même 73 ans !!!). J'espère qu'elle sera de retour pour la fête des mères....

Je n'ai pas eu de nouvelles ensuite, je suppose qu'elle a du faire opposition.....et qu'elle peut continuer son périple.

Bien il faut que je bosse un peu quand même puisque j'y suis !!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai l'impression que tu as une maman pleine de gag hihihibisouxx
Répondre
C
<br /> Hihi oui !!!!!!!!!!!! oufffffffffffff elle m'a appelé hier en rentrant de Madrid (finalement par avion) et elle vient manger à midi !!!! coolllllllllllll !! bz<br /> <br /> <br />
T
Ca avance dis donc,  !! Allez courage pour tes toiles en cours !bizz
Répondre
C
<br /> Merci Timao....bz<br /> <br /> <br />
P
Ah la la pas très cool pour ta maman, en plus elle tavait meme pas dit qu'elle était parti a Madrid lol!! Elle est mystérieuse ta maman!!Superbe avancée^^Bisous
Répondre
C
<br /> Hihi on se dit rien en fait...parfois on se le dit après...Merci pour mopn avancée....bz<br /> <br /> <br />
L
super ton avancée ,et ta mere genial la patate quelle a.bon courage a toi pour le taf .bisous
Répondre
C
<br /> Hihi telle mère telle fille...ou plutôt l'inverse...MDR<br /> <br /> <br />
M
quelle chance d'avoir une maman qui a une super pêche, bises. mary
Répondre
C
<br /> <br /> Pourvu que ca dure ....Bz<br /> <br /> <br /> <br />