Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Caro
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....
  • Ce blog est pour vous faire partager mes petits bonheurs : broderie, couture, cuisine, photos....

Bienvenue chez moi



Je vous souhaite une excellente ballade sur mon blogounet de brodeuse-couseuse-patcheuse...avec en prime quelques tutos, recettes de cuisine et découverte de ma région...Mon seul objectif étant de vous faire partager mes petits bonheurs.....
 

Archives

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 09:09



Que je suis contente : mon "C comme" a pris un coup de turbo !!!!!!!! 

Pfffffffffffff facile aussi, je suis momentanément célibataire le soir, zhom travaillant actuellement de nuit (et oui les routes se réparent plutôt la nuit et en été MDR...) et les garçons sont grands maintenant !!!!!!!!!!

Donc "C Comme" ....Coq....BIBI je t'imagines te bidonnant derrière ton écran.....oui on peut dire qu'il ressemble aux coqs de Bresse !!!!!!!!!!!!! (enfin tu te marreras quand tu auras récupéré toutes les fonctions de ton ordi !!!)

ALBENA j'ai eu une petite pensée pour toi...non seulement la frise a été très longue à faire mais les motifs sont pas mal longs non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilou la "bête"


 Et oui j'ai même commencé un autre "C" je fais comme MARIE une fois lancée je ne m'arrête plus....

Et voilà la toile dans son ensemble
 
Vi je sais il me reste encore pas mal à faire mais cela commence à ressembler à quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous remercie infiniement de vos commentaires, et je vous souhaite


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
elle est trop bellebisoux
Répondre
C
<br /> C'est vrai !!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
T
Ha génial, ca prend vraiment forme !! Continu, c'est un régal
Répondre
C
<br /> Merci Timao !!!!!!!!!! oui je suis contente de mon avancée !!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
E
Ca avance ton C comme...Tu sais comment tu vas le monter finalement?
Répondre
C
<br /> Hihi non toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je continue d'y réfléchir !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
superbe ce coq et en effet quel travail pour la frise chapeauvéro
Répondre
C
<br /> Merci Véro, si tu savais comme j'en ai baver pour cette toile !!!!!!!!! Mais cela va le faire !!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
P
Wahhhhhhhhh je suis fan c'est tellement beau^^La broderie remplace ton homme lolBisous
Répondre
C
<br /> Hihi Petite Etoile !!! La broderie c'est bien mais zhom à la maison c'est mieux !!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />